Antoine Gratton Antoine Gratton  
Musique
Sam. 27 février 2010 à 20:00
Maison de la culture de Waterloo
441, de la cour, Waterloo
  Carte
17.00$ / 15 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le 16 janvier 2009, Antoine lançait son 3e album, Le problème avec Antoine. L’événement a eu lieu au National devant des centaines de personnes venues acclamer le super héros. La critique est unanime, un album à se procurer absolument.

Malgré l’euphorie du succès et les vertiges de la gloire, en petit cachottier qu’il est, notre rockeur voile un côté de son être. En effet, son opus Le problème avec Antoine vous fera découvrir un côté plus mélancolique. Vous y entendrez notamment Malàlavie où il régurgite son mal de vivre dans une vibrante mélodie; frissons garantis.

www.antoinegratton.mu

  Antoine Gratton

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Voyage dans le Temps
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Comme une étoile qui shine dans l'univers (8)  
Oh-my-god !! Antoine Gratton, c'est le trésor le mieu gardé du Québec. C'est un artiste hors du commun, il donne toute l'énergie dont il est capable à chaque show ! Que ses tunes soient explosives de rock ou bien plus calme, un mot les décris : INTENSE ! J'ai très rarement vu un musicien avoir autant d'énergie et d'ÉMOTION en prestation ... Pour la chanson « En noir et blanc » je l'ai vu aller puiser son émotion dans le plus profond de son âme avant de commencer. Quand au cover de « Dixie »(Harmonium) ...c'était tout simplement DÉLIRANT !! Antoine a quelque chose de bien spécial: il est très proche de son public. Entre les tunes il parle avec les gens dans la salle, il fait des jokes, il rit des nôtre, on a l'impression de passer la soirée avec un de nos vieux chums. Un artiste qu'on a le gout de revoir encore et encore et encore. On deviens facilement accros ! Personnellement je l'ai découvert il y a trois mois et je ne peux plus m'en passer !

Sandra L.
Dim. 28 février 2010