Zébulon Zébulon   
Musique
Sam. 13 mars 2010 à 19:30
Pavillon du Grand-Coteau
2510, boul. Mascouche, Mascouche
  Carte
Gratuit ! (Régulier:28.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Vous pouvez obtenir des billets à tarif réduit atuvu.ca ici: www.mascoucheenscene.com/atuvu

Zébulon est en spectacle à Mascouche avec en première partie, Les Vestons grands gagnants de la catégorie groupe, du concours MusiQualités 2008.

En 1992 Zébulon voyait le jour avec ses membres provenant de Mascouche et des ses environs. Le groupe prendra son véritable envol public et médiatique l’année suivante, après avoir remporté L’Empire des Futures Stars.

L’année 1994 marque la sortie de leur premier album éponyme, qui sera immédiatement acclamé par la critique. Propulsé par le succès « Les femmes préfèrent les ginos », l’album marquera également les ondes radios avec « Job steady » et « Adam et elle » tandis que la pièce « Marie Louise » deviendra une incontournable lors des prestations fort rock du groupe. Les quatre Zigs clôturent leur fructueuse épopée musicale au sommet de leur gloire en annonçant leur séparation en 1997, quelques jours avant de recevoir le prix du « Groupe de l’année » à l’ADISQ, afin de se consacrer d’un commun accord à des projets solo et personnels… jusqu’à leurs retrouvailles.

Éternels adolescents dans l’âme, l’actualisation du groupe ne fera que nous replonger dans une musique tournée vers l’avenir. Une occasion éphémère de refaire la fête avec ces gars du coin avant que le groupe ne retourne à nouveau loin des projecteurs…

  Zébulon

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierrot Fournier chante Brel
  Audree and the Flying Cats
  Les Murènes
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Hommage à Bob Marley
  Le meilleur des années 60
  Fantaisies de Disney
  One night with Elvis
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  John Stowell with the Mike Rud Trio
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  Taurey Butler Trio
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan



Vos commentaires

De beaux souvenirs...et la découverte d'un nouveau groupe cool - Les Vestons  
J'ai bien aimé l'opportunité de voir Zébulon en show live, ça n'aurait pas été possible sans atuvu... Je connaissais certains de leurs gros succès, sans savoir retenu le nom de la bande. Ce fût une belle surprise, un show sobre et sans prétention. J'ai aussi très apprécié le groupe qui a joué en ouverture - Les Vestons - j'ai bien aimé leur prestation, entre autre celle qui rend un hommage à un texte de Sol, "La Justice sans balance"... Une super belle découverte... je leur souhaite le plus grand des succès!

Jocelyn G.
Dim. 4 avril 2010