Madame Madame 
Théâtre
Sam. 20 mars 2010 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après les succès de "Ta Bouche" et de "Pas Sur la bouche", Les Productions Belle Lurette sont heureux de vous présenter leur nouvelle production:

"Madame", comédie musicale de Henri Christiné, présentée pour la première fois à Paris en 1923.

Délicia et Paul vont se marier. Tout le monde est réuni: Chicorée et Clichy, les amis du couple, Romulus, le père de la mariée et la tante Hortense qui a élevé Paul. Afin de s'assurer de la docilité de son futur époux, la jeune fille lui fait promettre qu'ils vivront loin de Paris, dans une campagne bien tranquille. Cette demande a pour résultat de faire fuir le fiancé. Après maintes réconciliations et ruptures, ces deux amoureux finiront-ils par trouver le grand bonheur?

Distribution:
Audrey Charron, Jocelyne Cousineau, Benoît Godard, Johanne Lapierre, David Leboeuf, Nathan LeLièvre, Michel Métayer, Eugénie Préfontaine, Marie-Michèle Rivest, Catherine Savoie, Karine St-Pierre et Kim Taschereau.

Mise en scène: Etienne Cousineau

Pianiste: Pierre McLean

www.bellelurette.org

  Madame

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret Tollé
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Jeannot dans la tempête
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Histoires de Fins
  No strings (attached)
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Les monologues du vagin
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le Sapin de Noël
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Belle soirée  
Beaucoup apprécier ce spectacle , j'ai découvert des voix extraordinaires avec du talent pour jouer la comédie de façon remarquable. Marie et Pierre

Soleil
Sam. 10 avril 2010



Extraordinaire, à voir et revoir  
Incroyable! Les personnages sont plus que réalistes. Si le jeu des comédiens nous donne évoque des comportements très révélateurs de la personnalité du personnage, le tout n'en est que sublime. Le ratio chant/parole est parfait. Les costumes et décors représentatifs de la mise en scène. La présence en scène du valet, de la tante, de la "fille de luxe" est exquise. Le jeu de tous les comédiens est bien rodé. Chaque un donne le change même si l'intensité du moment se fixe sur quelqu'un d'autre. Le comédien jouant le rôle du valet semble très versatile et se sentir chez-lui sur scène. La comédienne jouant la tante entre d'un manière incroyable dans son jeu. La fille de luxe m'impressionne par la facilité qu'elle a à exprimer un personnage plutôt difficile à jouer. J'aurais à complimenter chaque personnage, les "copines" inclues. (L'une d'elle serait-elle enceinte environ de 20 semaines?? Toute mince, serait-ce l'effet du costume? Ceci n'est pas important, mais mérite félicitations.). Il y a eu quelques phrases différentes du texte, mais le tout a passé dans du beurre. (capacité d'innover et de retrouver la place) Les voix sont sublimes. Que dire du pianiste (ou de la pianiste)?? Chapeau, je me prosterne: la durée, la difficulté, suivre le rythme, apporter les correctifs nécessaires au fur et à mesure... incroyable. J'y retournerais pour me délecter du jeu, des voix et surtout pouvoir mieux apprécier le jeu de ceux supportant l'effet principal. Je recommande cette comédie musicale.

L.L.
Ven. 26 mars 2010



Hilarant  
Quelle belle soirée nous avons passée!| excellents comédiens,mise en scène réussie et surtout bon choix de l'oeuvre qui recèle de réparties cocasses et de musique entrainante.Seul bémol:l'horrible "robe bleue" créée à mi-chemin entre la valence d'un rideau drapé et les boucles d'un caniche fraichement toiletté qui donne un air clownesque nous faisant oublier la performance de la chanteuse.

Pauline M.
Sam. 20 mars 2010