Miv-Yv Miv-Yv 
Musique
Jeu. 18 mars 2010 à 21:00
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présenté par Les Productions Nuits d’Afrique à l’année dans le cadre de la série Rythmes au féminin

La série « Rythmes au Féminin » accueille une des plus authentiques artistes de la République Démocratique du Congo. Miv-Yv, une artiste de grand talent, saura mettre de l’avant toute la splendeur des rituels congolais et la richesse de son âme au sein de ses créations musicales.

Arrivée depuis deux ans au Canada, elle se consacre à sa création musicale qui lui permet d’offrir un message qui intègre sa foi religieuse et sa préoccupation des injustices sociales de la vie actuelle.

S’illustrant sur les scènes congolaises et européennes lors de premières parties pour des artistes tels qu’Alpha Blondy ou Youssou N’dour, elle persévère et signe en se lançant à l’assaut de la scène montréalaise.

En 2008, elle rassemble tous ses efforts et conjugue tous ses talents pour mettre de l’avant un de ses rêves, c'est-à-dire la création de Nostalgie, son premier album. Celui-ci est pour elle un outil de revendication pacifique, pour une harmonie entre les peuples d’ici et d’ailleurs.

Votre curiosité est piquée? Il vous faudra donc assister au concert pour voir Miv-Yv dans toute sa splendeur. Elle saura partager avec vous un message de bonté et d’unicité et, pour ce faire, elle utilisera une esthétique musicale bien à elle. C’est à un sublime mélange de Rumba, Salsa, Makossa, Ndombolo et pop que cette guerrière de la paix vous convie.

www.festivalnuitsdafrique.com

  Miv-Yv

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jean-Michel Pilc Trio
  FMA | Les 7 cités de l'amour
  Josh Rager | Hommage à Herbie Hancock
  Jazzamboka
  Sarah MK
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Josh Rager | Hommage à Cedar Walton
  CCF | Les Charbonniers de l'enfer
  Hk et l'Empire de papier
  CCF | Saratoga et Maude Audet
  Paulo Ramos
  Matt Mardini
  Concert avec l'OSJM - 42e saison
  Céleste Lévis
  Carribean Jazz. Compagnie Créole!