Bob Walsh Bob Walsh  
Musique
Sam. 8 mai 2010 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Bob Walsh a façonné l'histoire du blues au Québec. Né dans la Vieille Capitale, il débute activement son parcours musical dans les années 1970 avec les groupes Contrebande et Devito Walsh Band. Passionné et infatigable, le chanteur et guitariste sillonne les bars, festivals et salles de spectacles depuis plus de 30 ans. Habitué du Festival International de jazz de Montréal, auquel il a pris part plus d'une dizaine de fois depuis 1984, le bluesman concoctait une grande fête blues pour le 25e anniversaire, en 2004. En 2007, il a lancé son huitième opus, intitulé The Only Soul.

  Bob Walsh

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Taurey Butler Trio
  Fuat Tuaç Quartet
  Christopher O'Neil Thomas
  Hommage à Metaliica
  Hommage aux Colocs
  Les Murènes
  Les tireux d'roches
  Dawn Tyler Watson
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Jim Zeller Acoustic Duo



Vos commentaires

Un air de blues  
J'avais déjà vu Bob Walsh en spectacle et je tenais absolument à le revoir. Tout d'abord, parce que ce monsieur est une référence en matière de blues avec sa voix grave et portante malgré son âge. Deuxièmement, parce qu'il est toujours accompagné de musiciens hors-pairs qui nous en mettent plein la vue. Le spectable était donc à la hauteur de mes attentes: blues à souhait, reprise de vieux succès judicieusement interprétés. Étant une adepte du Zaricot, endroit intime et feutré, je m'attendais à un climat qui nous permette vraiment de goûter la musique des artistes. Autre souhait exhaucé. Un seul bémol au tableau: vue les places assises restreintes, il faut arriver tôt sur les lieux afin d'avoir une place de choix et pour pouvoir voir ce qu'il se passe sur scène. Outre cela, la soirée fut fort agréable!

Amélie G.
Lun. 10 mai 2010



Tres bon  
Egale a lui meme..toujours tres bon et généreux.Hier, il avait en plus une touche d'humour bien agréable...Ses musiciens sont toujours (meme si ca change) toujours tres bons et dynamiques. Une première pour moi au Zaricot. betit bistro bien sympathique. C était plein hier soir et il faisait tres chaud. On manquait définitivement d air frais. le public était conquis et semblait bien connaitre M. Walsh et son répertoire. Il y avait une bonne ambiance. Soirée bien agréable.

Alleluia
Dim. 9 mai 2010



Bon spectacle  
Nous avons apprécié le spectacle de Bob Walsh présenté au Zaricot à St-Hyacinthe. Le chanteur était très en voix et les musiciens, très professionnels surtout le saxophoniste qui était impressionnant dans sa prestation. Petit point négatif, la salle était trop petite pour le nombre de personnes présentes. Plusieurs ne pouvaient pas s'assoeir.

Rollande P.
Dim. 9 mai 2010