Les deux font le père Les deux font le père 
Théâtre
Mer. 14 avril 2010 à 20:00
Salle Paul Buissonneau - Centre Calixa-Lavallée
3819, av. Calixa-Lavallée, Montréal
  Carte
8.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Dr Pierre Geoffroy est chargé de prononcer le discours de clôture d’un colloque sur la microchirurgie. Trois cents médecins attendent ses conclusions. Mais... sa femme n’a pas de monnaie pour son parking, ses deux collègues préparent le Noël des enfants de l’hôpital, la directrice de l'hôpital veut des subventions, l’infirmière chef est débordée. Et voici que débarque Sophie, infirmière dans son service 19 ans auparavant, flanquée d’un jeune homme à la recherche de son géniteur. Ajoutez à ce petit monde un retraité très vif et un brigadier plus futé qu’il n’y paraît. La journée s'annonce rude!

D’après une comédie de Ray Cooney
Mise en scène par Robert Maurac, assisté de Diane Leprohon.

En vedette: Louise Abdelahad, Pierre Audette, Benoît Batard, Mylène Bordin, Daniel Boudrias, Pierre-Édouard Chomette, Johanne Dufour, Paule Gilbert, Valérie Lassiaille, Gérald Morin, Katerina Stavrides, Dominic Tremblay.

  Les deux font le père

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Soirée Improvisation | Rires assurés!
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv



Vos commentaires

Bonne comédie  
C'était une bonne comédie , un bon rythme et comme le genre l'exige beaucoup de tapage de portes.Mais j'ai de grandes réserves face au comédien qui interprétait le policier, je n'ai pas saisi son jeu.

Nicole L.
Mar. 20 avril 2010



Très divertissant  
Ce fut un très bon moment. Détente et plaisir garantis. Intérêt soutenu par les événements bien mis en scène et les décors ingénieux. La pièce était excellente et les comédiens ont brillamment défendu leur rôle. Les situations cocasses et les rebondissements s'enchaînaient sans temps mort, avec fluidité, nous gardant captifs dans cette bulle revigorante. Excellente thérapie d'allégement de notre esprit...et, par effet secondaire, de notre corps!

And C.
Lun. 19 avril 2010



Excellent  
Quel beau travail d équipe une réussite complète.Beaucoup de texte beaucoup de rebondissements,du vraie théatre.A conseillier à tous,Merçi Atuvu nous avons eu une très belle soirée.

Serge G.
Dim. 18 avril 2010



Une belle surprise  
Je m'attendais à voir une pièce d'amateurs mais je dois dire que beaucoup de pièces jouées par des professionnels n'arrivent pas à la cheville ce LES DEUX FONT LA PÈRE jouée par des amateurs !!! Je suis toujours déçue des théâtres d'été où tous les quiproquos sont prévus à l'avance. Mais les Deux font le père est vraiment original, on rit sans arrêt. Merci As-tu vu de m'avoir fait découvrir ART NEUF du centre Calixa-Lavallée. Jacqueline Bordeleau

Jacqueline B.
Sam. 17 avril 2010



Bien mignon...  
L'atmosphère est bon-enfant dans la salle, les acteurs font de leur mieux pour soutenir un texte gentillet. Ce n'est ni Courteline ni Labiche mais cela permet de sortir de chez soit un soir de pluie. Tout ne peut pas être génial tout le temps!

Michele M.
Sam. 17 avril 2010



Belle piece  
C'etait drole, plein de surpises,de rebondissements. Les comediens étaient fabuleux, on ne s'ennui pas du tout dans cette pièce !

Ingrid B.
Mer. 14 avril 2010