Pièces pour emporter Pièces pour emporter 
Théâtre
Sam. 24 avril 2010 à 23:00
Théâtre MainLine
3997, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
9.95$ / 28 % de rabais! (Régulier:13.95$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Néos vous convient, pour la toute dernière fois de la saison 2009-2010, à leur Pièces pour emporter ce samedi 24 avril. C’est l’occasion ou jamais de vous régaler et de faire vos provisions jusqu’à la saison nouvelle, car Pièces pour emporter ne sera de retour qu’au printemps 2011!

Les serveurs du 24 avril seront Sylvestre Caron, Mathieu Leroux, Sophie Lepage, Gabrielle Néron, Antoine Touchette et David Tousignant et le maître d’hôtel, Julie Dionne.

Pièces pour emporter est un spectacle endiablé au cours duquel sont présentées 35 courtes pièces d'une durée de trente secondes à quatre minutes. Toutes sont écrites, mises en scène et performées par les membres du collectif, et sont inspirées de faits réels, d’angoisses, de réflexions, de moments cocasses, etc. Les mots d’ordre chez Les Néos : vérité et moment présent.

Les Néos vous proposent donc une soirée de gastronomie théâtrale comprenant trois services : l’entrée, le plat de résistance et le dessert. Menu en main, c’est avec l’aide du maître d’hôtel que vous choisirez les pièces qui feront partie du spectacle. Une seule règle : commander rapidement. Bienvenue dans le rush…

*Conseil NÉO : N’attendez pas à la dernière minute pour réserver vos places; les billets se font rares les soirs de spectacle…



www.lesneos.wordpress.com

  Pièces pour emporter

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Soirée Jazz-Bossa Nova
  Duo Philidor
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Hommage à Michael Bublé
  Manon Brunet
  Yves Lambert Trio
  Laura Anglade Quintet
  Motown & Disco Inferno
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Fanny Leeb
  Conférence Presse Festival Nuits D'Afrique
  Hommage à Céline Dion
  Bolero Trio au Dom Carlos
  Des "B" à profusion
  La trompette et ses cordes