Les deux Vierges Les deux Vierges 
Théâtre
Sam. 5 juin 2010 à 20:00
Théâtre de la Grangerit
5475, boul. Saint-Martin O., Laval
  Carte
12.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La troupe de théâtre Parlevent présente les deux Vierges.

Les deux Vierges est une comédie de Jean-Jacques Bricaire et Maurice Lasaygues. Le théâtre de boulevard a souvent mauvaise presse et l'on se demande encore pourquoi. Ce que nous pouvons en dire, c'est qu'il est sans prétention et souvent drôle et spirituel. L'intrigue de cette pièce est fondée sur l'astrologie. Les deux Vierges sont liés par le même destin, ce qui amène des situations cocasses avec des dialogues bien construits. Il y a de la farce dans cette comédie où toutes les conditions sont réunies pour amuser le public.

La mise en scène a été confiée à Mary Duguay et Richard Ratelle. Les interprètes sont Ange-Aimée Sawyer, Gérard Olivier (meilleur comédien, Arlequins 2009), Jacques Deschatelets, Andy Desjardins, Micheline Richelieu, Sylvie Lacombe et Nicole Tétreault.

  Les deux Vierges

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Voyage dans le Temps
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Une histoire très originale  
En effet, une histoire très originale et drôle qui se suit très bien du début à la fin; nous n'avons pas vu la soirée passée. Les comédiens étaient vraiment très amusants et maîtrisaient assez bien leur texte; à part quelques baffouillements, ils furent très habiles pour les surmonter. Le théâtre de la Grangerit est agréablement bien monté, bonne ventilation, bon éclairage, très bon acoustique, bonne disposition et bon confort des sièges. Durant la 1ère partie, bon nombre de spectateurs ont eu froid mais le problème a été réglé durant l'entracte, donc très bonne écoute de la troupe. Bref, ce fut une agréable soirée et très divertissante. Sans aucun doute, je recommande cette pièce.

Johanne B.
Sam. 29 mai 2010