Recommandation 63 | Les éprouvettes 3 Recommandation 63 | Les éprouvettes 3 
Danse
Sam. 1 mai 2010 à 19:30
Espace Tangente
840, rue Cherrier, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:17.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le projet Recommandation 63 se met en branle à Tangente, piloté par Normand Marcy, commissaire de l’événement et secondé par des groupes d’artistes en danse et intervenants du milieu artistique. Au programme dans la salle de Tangente, une « occupation maximale » des lieux par dix chorégraphes résultant sur des représentations publiques et alimentées de témoignages vidéo d’artistes et trois tables rondes appuyées par des panélistes chevronnés.

Cet événement encourage la recherche en art, l’intelligence collective, le partage des ressources, le discours sur la danse et le mentorat trans-générationnel.

Occupation maximale
Durant trois semaines, neuf chorégraphes s’installent à Tangente pour une riche période de recherche chorégraphique de 8h à 23h. Le fruit de leur recherches fondamentales, intitulée Les Éprouvettes, sera offert au public par la suite. Chacune des représentations propose les extraits du travail en cours de six chorégraphes pour un programme différent par semaine (Éprouvettes 1, Éprouvettes 2 et Éprouvettes 3). Un témoignage de deux minutes précède chaque pièce.

Les chorégraphes-invités sont Nicolas Cantin, Dany Desjardins, Annie Gagnon, Milan Gervais, Thierry Huard, Caroline Laurin-Beaucage, Dana Michel, Aurélie Pedron, Normand Marcy et Katya Montaignac, artiste in sitù invitée.

www.tangente.qc.ca

  Recommandation 63 | Les éprouvettes 3

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël