|
Nu | Le Fils d'Adrien danse Danse [Contemporaine]
Malgré ce que peut évoquer le titre de ce spectacle, c'est l'âme des protagonistes qui est ici mise à nu. En effet, la trame chorégraphique s'attarde à toute la vulnérabilité qui se cache sous la façade de chaque individu. Et ce dévoilement peut tantôt fragiliser, tantôt libérer et renforcer.
Par son approche empreinte d'humanité et d'ouverture, Harold Rhéaume déjoue fort habilement le mythe de l'hermétisme de la danse contemporaine. Il le fait avec brio, sans pour autant lésiner sur la complexité du mouvement via une gestuelle qui respire la sensibilité. Avec Nu, il arrive ainsi à nous en mettre plein la vue et plein le coeur.
www.ville.laval.qc.ca
Ajouter un commentaire
Réservez vos billets promotionnels:
Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.
| Des albums photos à consulter!
Faits saillants | Promotion: | Formules promotionnelles variées! | | Lieu: | Maison des arts de Laval | | Date(s): | Le Jeu. 25 mars | | Nb. représentations: | 2 | | Nb. pages vues: | 1035 x | | Nb. commentaires: | 5 x |
Vous aimerez aussi
| Deepsy Hausbeat Ent. vous présente un des évènements le plus anticipé en ville: « eepsy Friday extravaganza» avec Paso Doble au... |
| Sombre & Divin Spectacle de style cabaret burlesque. Sexy. Mystique. Envoûtant.
Littlefairy rend le burlesque sophistiqué, le rock s... |
Du même partenaire
Publicité
|
Vos commentaires Découverte  J'ai découvert d 'excellents danseurs Que de travail et de mémoires pour apprendre tous ses mouvements. L'enchainement des mouvements
était fluide et gracieux. J'ai ressentit des longeurs dans la chorégraphie mais dans l.ensemle nous sommes emportes par la danse et la musique . J'ai passer une agréaqble soirée.
Diane Méthot
Le language corporel  Mon invitée et moi avons beaucoup aimé ce spectacle de danse, personnelement j'ai surtout été touché par la première partie alors que mon invitée a été impressionnée par la sensualité des danses en couples.
Cela nous a épatés  Spectacle vivant, émouvant, vibrant d'humanité,
dans l'individualité de chaque personnage comme dans l'ensemble de la création présentée.
Tout était vraiment très bien, que ce soit la chorégraphie, la technique des danseurs, leur interprétation chaleureuse, la lumière et la musique. Tour de force très réussi à tous points de vue.
Nous pénétrions dans cet univers scénique autant que celui-ci nous pénétrait. J'ai l'impression que si j'assistais 5 fois à ce spectacle, je pourrais en voir 5 versions différentes, renouvelées par l'impact du moment présent de chacun et de cet amalgame combiné à ma propre perception. BRAVO.
Magnifique spectacle  Tres charmant, un spectacle beau pour les yeux, riche en emotion.tres apprecie.
Touchant  J'ai bien aimé la chorégraphie et les danseurs(es), wow très belle interprétation. J'ai beaucoup aimé l'escalier et à la fin quand les 2 danseuses se disputent pour un danseur........ Beaucoup de force, bravo et bravo
Ajouter un commentaire
|
|
|
|
|
|
|
| À l'affiche :
|
|
|
|
|
|
| Archives :
|
|
|
|
|
|
 |
©2005-2009 |
|
|
|