atuvu.ca
Profil de Genevieve R. 

Mes informations
Âge:40 ans
Statut:
Page vue:508 x
Mes coups de coeur actuels
Musique:Aucun
Théâtre:Aucun
Danse:Aucun
Humour:Aucun
Cinéma:Aucun
Autres:Aucun
Salle préférée:Aucune


         Share


J'ai aimé...
J'ai moins aimé...
Je verrai prochainement...

Je ne suis pas encore décidé!

Encore plus sur moi
Musique:

Théâtre:

Danse:

Humour:

Cinéma:

Autres:


Mes commentaires

La Complainte de Dulcinée - Belle soirée  
Très belle présence sur scène par la comédienne et ses accolytes. Nous nosu sommes laissé emporter dans le pays de Dulcinée. Belle soirée
Après-moi - Grands comédiens  
Pièce très touchante, malgré la présence de voisin de sièges très dérangeants et désagréables. Bien apprécié l'histoire et les personnages.
Just Fake it - Belle présence sur scène de la jeune fille  
Belle soirée passée en bonne compagnie
Annette - Wow! Quelle performance  
Mon invité et moi avons bien aimé cette pièce tout en mouvement, tout en mots. L'auteur a beaucoup de talents et que dire de sa présence sur scène. Le musiciens était bien exploité! Bravo!
Marc Descartes | Trompe-l'oeil - Belle manipulation  
Mes invités ont été éblouis par Marc Descartes. Mes enfants ont même pensé voir quelques trucs (ça reste à prouver) Au retour de cette soirée, j'ai eu droit à un résumé des tours. Ils ont vraiment apprécié. Papa a également été conquis par les manipulations "magiques" de ce magiciens plein de talents.
Coriolan - Bons comédiens  
Passé une belle soirée
Carnets de voyages - Belle soirée  
Mes invités ont passé une belle soirée.
L'Honnête Homme - Un One Woman Show - Pas le bon état d'esprit  
Belle pièce qui m'aurait peut-être intéressée dans un autre temps. C'était peut-être la fatigue ou pas le bon état d'esprit ce soir-là! J'ai trouvé la pièce longue. La plate-forme restreinte qui servait de scène était bien utilisée. La comédienne a beaucoup de talents.
Bar - Très court  
Pièce très courte (env. 50 minutes) Décors très petits qui nous forcent à se focaliser sur les comédiens. Maquillages extrêmes qui embêtaient mon invité. J'ai bien aimé cette pièce. Bien jouée. À la fin de la pièce, les 2 très bons comédiens sont venus s'entretenir avec le public. Très intéressant de voir leur vision de la pièce, et surtout la façon dont les autres spectateurs l'ont perçue.
L'Augmentation - Du rythme  
Wow, j'ai adoré cette pièce très rythmée et chorégraphiée à merveille. Pianiste excellent et qui soutient les comédiens tout au long de la pièce. Comédiens très bons. Le seul hic...les références françaises pouvaient nous perdre de temps à autres.
Les voyages de Gulliver - Beaux voyages  
Les bruitages que l'on pouvait voir étaient vraiment bien. Le marionnettiste et ses marionnettes nous ont fait voyager avec Gulliver. Le vieux Gulliver était un bon comédien. Les décors étaient très beaux et bien utilisés. 1h15 sans entracte est vraiment une bonne longueur. La pièce aurait pu débuter plus tôt pour que les enfants puissent être en forme jusqu'au bout.
Le grand cahier - Très belle mise en scène  
Rôles très exigeant pour les 2 comédiens. Belle interprétation de ceux-ci dans leur rôle de jumeaux, mais également lorsqu'ils imitent les autres personnages. Sujet très dur, mais avec des répliques qui font sourire à quelques endroits pour désamorcer un peu le tout. Les décors simples mais efficaces. Bravo pour la mise en scène .
Comment se tenir à table - La suite  
Mon invité et moi avons bien aimé cette pièce. Nous avons hâte de voir la suite. L'adaptation/ traduction/ interprétation étaient réussis.
Warwick - Vibrant et vivant malgré le sujet  
Beaucoup de comédiens dans cette pièce et ils sont tous bons. Ils mènent leur rôle à la perfection. Le rythme de la pièce est énergique. Nous avons bien aimé les coupures entre les scènes. Les mouvements, les chorégraphies et la musiques sont dynamiques. Belle mise en scène. Texte famillier et crédible. Cette pièce nous fait réfléchir.
Carnets de voyages - Quand est-ce qu'on fait nos valises  
Décors et projections vraiment intéressants. Les 2 comédiens sont très versatiles et talentueux. Les anecdotes sont très vivantes. La poésie est belle, mais en trop grande quantite. Nous avons de la difficulté à suivre jusqu'au bout de l'idée. Ça brise le rythme. Nous le recommandons.
Le Banquet des petites personnes - Inégaux  
La performance des comédiens était inégale. Mon invité s'attendait à rire, il a été déçu de repartir dans avoir sourit.
Le Jeu de l'amour et du hasard - Belle performance  
Mes invités ont appréciés la pièce et la performance des comédiens. Le théâtre est très beau.
Le Jeu de l'amour et du hasard - Très bien joué  
Les décors étaient vraiment versatiles. Le fait de pivoter, ils marquaien une belle coupure entre les scènes. Les comédiens étaient tous très bons.
Grand-peur et misère du IIIe Reich - Dynamique  
Pièce bien adaptée. Beaucoup de rythme et de dynamisme. À cause du sujet, nous nous attendions à être boulversé ou choqué à la sortie, mais la pièce a été traité sans aller dans la noirceur. Nous avons passé une belle soirée.
Scalpée - Troublant  
Pièce troublante! Très bien jouée. Très bonne idée le lit qui se transforme en une bête que l'on vide. Sauf que de l'endroit où nous étions assis, nous voyions le bac sous le lit. Il faudrait la revoir une 2ème fois pour tout comprendre.
Le Banquet des petites personnes - Bonne comédienne  
Théâtre intime, très accueillant. Décor génial. Très bien pensé pour une petite scène comme celle-là. On entendait pas toujours les répliques de M.L'arbre. La comédienne était très bonne. Passé une très belle soirée.
Catimini | Première - V.F. - Dure réalité  
Film très dur sur la vie des enfants placés. Mes invités ont bien appréciés
Les Trois Exils de Christian E. - Quel talent  
Nous avons beaucoup aimé la performance de Christian E. Avec seulement sa chaise comme accessoire, il rempli quand même la scène. Nous lui souhaitons une belle et longue carrière.
Château en Suède - Manque de rythme  
Pièce très longue. Manque de rythme. Longs moments noirs entre les scènes. Peut-être étions-nous fatigués de notre semaine? Accents des personnages difficiles à comprendre.
Remous Remis - Belle interprétation  
Belle histoire bien imaginé en dansant. Les enfants et moi - même ont bien apprécié
Les autres - C'est pas parce que les autres le disent.....  
Beau texte, belle interprétation, belle mise en scène ou bien est-ce dû au fait que les références de cette pièce nous parlait? Nous avons bien aimé ce conte théatre. Qui n'a jamais vécu une situation du genre? ... Faire le suiveux pour plaire aux autres. Ça fait beaucoup réfléchir. Le décor, le son et l'éclairage nous mettent dans l'ambiance. Nous avons passé une excellente soirée.
Ils étaient tous mes fils - Qui croire  
Belle interprétation des comédiens. J'ai bien aimé l'actrice qui fait la mère qui passe par plusieurs gamme d'émotions. Elle est très crédible. Belle soirée.
Sur la route | Première - v.f. - Vie de poète  
Film intéressant de la vie d'un poète. Trop long. Les acteurs sont bons.
L'Impossible | Première - v.f. - La vie est fragile  
Bon film avec des effets spéciaux plus que réalistes. On sort du cinéma complètement bouleversé. On ne peut pas prévoir ce qui nous attend d'une minute à l'autre dans la vie.
Deux ans de votre vie - Belle soirée  
Nous avons eu de la difficulté à embarquer dans la pièce au début parce que les personnages étaient en même temps sur la scène, mais dans des endroits sur Terre complètements différents. Il y a eu des passages drôles. Les acteurs étaient bons. Durée de la pièce correcte, mais on aurait voulu en savoir plus sur les personnages, on s'est attaché à eux.
Amour et Guerre au cinéma - Beau concert  
Mes invités et moi avons bien aimé le concert de l'orquestre philarmonique équitable. Nous avons bien aimé qu'il y ait des projection d'extraits de films. Beaucoup de talent de tout âge. Bancs très inconfortables...
Le mécanicien - Âmes sensibles s'abstenir  
Debut de pièce un peu difficile à située. Est-un couple? Depuis quand? Il y a beaucoup d'engueulades pour rien. Quelques personnes ont quitté la salle, et l'esprit nous est venu de partir aussi tellement les scènes crées un malaise. Quand est-ce que ça va arrêter? Est-ce pour vrai? Nous avons trouvé les scènes très dures. C'était comme d'assister au meurtre de quelqu'un. PAS CAPABLE!!! Les acteurs sont intenses.
L'Affaire Dumont - Émouvant  
Mes invitées ont beaucoup aimé ce film. Les comédiens sont vraiment excellents. L'histoire est très bien rendue. Très émouvant mais un léger doute persiste toujours.
Trouver Nemo 3D - Plaisant sur grand écran  
Bon de revoir ce film sur grand écan. L'aspect 3D n'apportait rien de plus au film. On le remarquait rarement. Agréable matinée avec ma nièce:)
Oleanna | David Mamet - Intense  
2 acteurs intenses qui nous font voir les événements d'un autre oeil. Mes invités et moi avons bien apprécié. Chaleur intense dans la salle. Chaises étroites et inconfortables.
Péckel et Roffel | En supplémentaires - Belle soirée  
Deux acteurs-manipulateurs remplis de talents nous ont servis une pièce originale et divertissante. Petite salle intime. Belle soirée!
Polyclinique - Agréable soirée  
Mes invités ont bien aimé leur soirée
Le Keurps et autres histoires de keurps - Ah l'amour!   
C'est sans attente que nous sommes allés voir "Keurps". Le titre n'était pas accrocheur. Mais dès le début, nous étions fixé...maintenant, nous savons ce que c'est le "keurps". Les 2 acteurs sont vraiment excellents. Ils ont une belle complicité de jeu. Nous nous sommes laissés embarquer dans leurs émotions. Chacune des pièces n'étaient pas redondantes comme le disait d'autres commentaires. Bref, belle soirée
Polyclinique - Divertissant  
Belle petite pièce joué dans une belle petite grange qui nous a plu. Stéphanie Boileau très bonne et crédible dans son rôle. L'audio des enregistrements étaient trop fort. Belle soirée!
Chantons sous la pluie - Wow, quelle merveille!  
Mes invités et moi avons bien aimé ce spectacle. Il y a beaucoup de talents dans cette production. Les danseurs, chanteurs, acteurs, tout nous a plu. Nous avons passé une soirée extra-ordinaire. Allez-y!
Le Noël du Campeur - Divertissant  
Belle pièce de théatre d'été. Le gros "gugusse" hohoho est mal exploité. Je trouve qu'il n'apporte rien à la pièce et n'a rien de plausible. Nous avons eu de la difficulté à saisir l'âge de quelques personnages... Ado ou jeunes adultes??? Mes invités ont bien aimé.
Le Malade Imaginaire - Molière vs Technologie  
Belle adaptation du Malade imaginaire. Les acteurs étaient tous très bon, malgré quelques fois de la difficulté à tous bien les entendre. Bonne idée l'écran géant pour voir ce que voit le malade. Sauf que pour utiliser cette technologie, il aurait fallu une meilleure installation ou meilleur équipement. Il y avait de l'interférence et ça bougeait trop. Nous perdions notre concentration régulièrement à cause des floues ou des pertes d'images. Peut-être le faire fonctionner seulement dans quelques moments clés... dans des scènes précises? Longue vie à cette troupe!
Ils se sont aimés - Plus ou moins professionnel  
Les comédiens ont eu des blancs de mémoire. Pas de changements de costumes malgré les moments noirs lors des changements de décors. Quelques moments nous ont fait sourire. On voyait arriver les punchs de loin. Bonne pièce de théatre d'été malgré tout. Annie Villeneuve bonne dans son interprétation.
L'impossible épopée de Pierre-Paul Pépin - C'est pas parce que c'est gratuit que ce n'est pas bon  
Bon spectacle pour toute la famille. De l'improvisation imposée par les membres de la troupe entre eux sur un fil conducteur déjà établi. Vraiment amusant C'est dynamique, drôle, même le bébé de 2ans et demi est resté tout le long sur sa chaise à regarder.

Mes amis

Je n'ai pas encore d'ami! Pour rechercher vos amis qui sont sur atuvu.ca, utilisez notre fonction Rechercher des amis.




Mon espace de discussion

Aucune discussion en cours.






atuvu.ca Website Security Test