Puissances endormies, piano guitare poubelle
Musique
[Acoustique] [Chanson] [Chanson franco]



Dans une ville, un éboueur ramasse les petits bouts de nous qu’on a fait tomber en jouant. Un grain de folie, un crachat de révolte, des miettes d’amitié, le mégot d’un rêve. Il les met dans sa poubelle. De cet objet improbable surgissent des personnages étranges, qui s’en vont dans la nuit pour se faire entendre. Du bar au parc de l’enfance, on traverse la ville comme le paysage de l’âme.

Seule au piano et à la guitare, Sarah livre des chansons et des interprétations toujours inattendues, grinçantes et tendres, pour dire nos désirs, nos peurs et nos lâchetés. Un spectacle qui mêle chanson, conte, poésie et théâtre, où le texte est vivant et les chaises infernales.



Ce spectacle créé à l’été 2013 a remporté le prix de la Place des Arts et de Vision Diversité. Parisienne émigrée à Montréal, Sarah présente son spectacle pour la première fois en France en hiver 2015.

www.sarahchanson.com




flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Studio P
Date(s): Du 11 avril au 6 novembre
Nb. représentations: 4
Nb. pages vues: 2342 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 6 x
Nb. commentaires: 2 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire