De souffles et de machines
Musique
[Actuelle] [Contemporaine] [Electronique]



Avec le concert De souffles et de machines, le quatuor de saxophones Quasar poursuit son exploration du monde sonore à l’ère numérique. En proposant 4 nouvelles créations pour saxophones et dispositifs électroacoustiques, Quasar continue de contribuer à faire de Montréal une plaque tournante des musiques d’avant-garde. Lorsque les saxophones de Quasar s’allient à la machine, on peut s’attendre à des découvertes étonnantes, au confluent des univers acoustique et électronique…

Les créations des 4 compositeurs Linda Bouchard (San Francisco), Laurie Radford (Calgary), Alexander Schubert (Hambourg) et Pierre Alexandre Tremblay (Huddersfield) se déploieront dans l’espace de studio multimédia, tant par les haut-parleurs, les écrans vidéos que par le souffle toujours chaud des 4 musiciens de Quasar. Branchés, ou sans fil, le courant passera !







www.quasar4.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Gratuit!
Lieu: Université McGill | CIRMMT - Music Multimedia Room
Date(s): Du 26 au 27 mars
Nb. représentations: 2
Nb. pages vues: 1071 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 1 x
Nb. commentaires: 2 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire