Les hommes viennent de Mars les femmes de...Les hommes viennent de Mars les femmes de...
Théâtre
[Comédie] [Vaudeville]



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus

Et oui! La comédie succès à plus d’1 million de spectateurs et traduit en 7 langues revient à Montréal !! Et faites-vous une raison : Non, non et non, l’autre ne fonctionne pas comme vous ! IL ou ELLE vient d’une autre planète.

Ce spectacle est un véritable décodeur des relations hommes-femmes. En quoi hommes et femmes sont-ils différents ? Un couple ça fonctionne ou dysfonctionne comment et pourquoi ? Ce spectacle n'en finit pas de réconcilier les couples, sans prendre une ride, tellement le sujet est intemporel et universel.

Et quand il est traité avec autant de légèreté et de profondeur, d'humour et de pertinence, on comprend aisément pourquoi il bat tous les records de popularité depuis 10 ans ! Il permet à chacun de mieux comprendre l'autre. Drôle sans jamais être moqueur ni vulgaire, il vous entraînera dans les mystères des logiques masculine et féminine.

Résultat : Échanges de regards, coups de coudes et on se met spontanément à rire et réfléchir à ses rapports avec l'autre pendant,… et aussi après le spectacle. "Ah si on avait compris tout cela plus tôt..." est une remarque souvent entendue à la sortie du spectacle. Heureusement rien n’est perdu! Alors, n'attendez plus, courez-y sans hésitation.

D'après le Best-seller de John Gray
Avec: Jamin Chtouki








www.lacomedie.ca



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Théâtre

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: La Comédie de Montréal
Date(s): Du 14 avril au 14 juillet
Nb. représentations: 111
Nb. pages vues: 138104 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 271 x
Nb. commentaires: 40 x


Du même partenaire

Serge Yvan Bourque en résidenceÀ cause des garçonsIls s'aiment!10 ans de mariage !


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire