Mamselle Ruiz & Gabino Palomares
Musique
[Folk] [Latine] [Musique du monde]



Unis pour un soir! Assistez à cette rencontre exceptionnelle entre une icône de la nouvelle chanson latino-américaine et la chanteuse mexico-québécoise: Gabino Palomares (Auteur de "La maldición de Malinche") et Mamselle Ruiz (Révélation Radio-Canada 2013-14 Musique du monde)







Mamselle Ruiz :
Reconnue pour son aisance sur scène, sa voix modulée et son émotivité à fleur de peau, Mamselle Ruiz évoque la splendeur de ses origines, l'Amérique latine. Élue «Révélation Radio-Canada, musique du monde 2013-2014», l’auteure-compositrice-interprète a notamment chanté à de nombreuses reprises pour le très renommé Cirque du Soleil. Cette artiste flamboyante a choisi de partager la scène avec nul autre que Gabino Palomares le 19 mars prochain.

Gabino Palomares :
Ce chanteur et activiste social mexicain est l'un des plus grands interprètes du mouvement de la "Nueva Canción Internacional" et du "Canto Nuevo" au Mexique. Il est l'auteur de "La maldición de Malinche" (1978), l'une des chansons les plus emblématiques du mouvement et de plus d'une centaine d'autres chansons à la thématique politique, sociale ou amoureuse. Tout au long de sa carrière, Gabino Palomares a partagé la scène avec les grandes figures de la "Nueva Canción", parmi lesquels: Mercedes Sosa, Silvio Rodriguez, Chico Buarque, Amparo Ochoa, Pete Seeger, Daniel Viglietti, Leon Gieco, Pablo Milanes, Ali Primera Luis Eduardo Aute et Joan Manuel Serrat, pour ne citer que ceux-là.


www.mamselleruiz.com








flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: La Sala Rossa
Date(s): Le Dim. 19 mars
Nb. représentations: 2
Nb. pages vues: 1568 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 21 x
Nb. commentaires: 6 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire