La Bohème, Fabiola chante AznavourLa Bohème, Fabiola chante Aznavour
Musique
[Chanson franco]



C’est dans la foulée du succès de son hommage à Piaf et Brel que Fabiola Toupin nous offre un nouveau spectacle dédié à Charles Aznavour intitulé La Bohème. Cette interprète d’exception, qualifiée de « bijou d’artiste » par Lynda Lemay, maîtrise l’art de la scène avec toute la finesse nécessaire pour rendre justice à l’œuvre de cette légende vivante.

Sous les cordes vibrantes du piano, les chansons de Charles Aznavour s’habillent de jazz, de rythmes chauds et de tendres notes pour servir cet unique cabaret réaliste. La voix s’envole avec Emmenez-moi, se confie dans La mamma et s’illumine pour J’me voyais déjà.

La rencontre entre Fabiola Toupin et le répertoire du grand Charles Aznavour, c’est un rendez-vous avec la nostalgie, l’amour, la fête… À ne pas manquer !

fabiolatoupin.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 15 % de rabais!
Lieu: Théâtre Outremont
Date(s): Le Mar. 16 mai
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 1281 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 4 x


Du même partenaire

Dulcinée LangfelderQuartango | J’aime les nuits de MontréalLe Vent du Nord et De Temps Antan – SoloAlexandre Da Costa - Stradivarius à l’opéraTrio Acero – Bleu Goya
QUADr et Myriam Bleau


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire