FASS | Hervé KoubiFASS | Hervé Koubi
Danse
[Contemporaine] [Hip-hop] [Moderne]



Spectacle présenté dans le cadre du Festival des Arts de Saint-Sauveur.

La révélation tardive de ses origines a mené le chorégraphe français Hervé Koubi aux sources de sa propre histoire, en Algérie, le pays de ses ancêtres. Ce que le jour doit à la nuit raconte sa fascinante quête identitaire, faite d’enchevêtrement et de tissage complexe, à laquelle douze danseurs de rue algériens et burkinabés, ses « frères retrouvés », prêtent corps. D’une rare authenticité, ils font feu de tout bois, éblouissants d’énergie et de technique. Sur des musiques d’Orient et d’Occident, un fabuleux voyage en clair-obscur, tissant les fils qui nous unissent.



Un des plus grands Festivals de danse et de musique au pays, le Festival des Arts de Saint-Sauveur accueille depuis plus de 25 ans, les plus grands artistes de la scène nationale et internationale. Des spectacles intimes sous le Grand Chapiteau et des spectacles extérieurs gratuits dans le cadre enchanteur du village de Saint-Sauveur, un rendez-vous annuel à ne pas manquer


www.festivaldesarts.ca



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Danse

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 25 % de rabais!
Lieu: Grand Chapiteau de Saint-Sauveur
Date(s): Le Sam. 29 juillet
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 1058 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 14 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire