La dette de DieuLa dette de Dieu
Théâtre
[Expérimental]



La dette de Dieu est un essai scénique et poétique né d’une fable originelle: et si Dieu lui-même avait dû emprunter au diable pour finir la création du monde? À travers plusieurs tableaux allant de la danse au théâtre en passant par le spectacle rock, l’auteur et interprète Jean-François Boisvenue traverse les disciplines, démystifie certains concepts liés au crédit et dévoile les multiples facettes de nos dettes.

De la dette privée -intime et taboue- à la dette publique, source d’angoisses collectives et de visions politiques apocalyptiques; nous sommes toutes et tous relié.es par et au crédit. Mais que savons-nous de ces sujets qui sont pourtant la clé de voûte de notre société de marché?

Dans un univers poético-documentaire qui lui est propre, Jean-François nous entraîne dans une course effrénée semblable à celle de notre économie, glanant ici et là les fragments d’une histoire où la dette régit la mécanique de nos vies.





www.lachapelle.org/fr/calendrier/la-dette-de-dieu



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Théâtre

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Théâtre La Chapelle
Date(s): Du 10 au 13 avril
Nb. représentations: 5
Nb. pages vues: 15224 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 9 x
Nb. commentaires: 1 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire