Vice!Vice!
Divers
[Performance]



Jacqueline Van de Geer s’est formée aux Pays-Bas en arts visuels ainsi qu’en arts performatifs. Depuis son arrivée à Montréal, elle écrit de courtes pièces et crée des solos bilingues, non linéaires et quelque peu inspirés du dadaïsme. Dans ses performances, elle aime défier le public de façon non invasive. Jacqueline souhaite créer des espaces collectifs où les participants peuvent s’ouvrir, échanger, s’exprimer et se laisser toucher. Son travail se concentre sur l’intimité et la reconnexion, et peut se dérouler dans des lieux divers tels une galerie, un hôtel, une tente, un parc, etc.

Tania Georgieva est diplômée de l’École nationale chorégraphique de Varna, Bulgarie, où le piano faisait partie intégrale du curriculum académique. Après une courte carrière en ballet classique, elle a quitté l’Europe de l’Est pour poursuivre d’autres intérêts à Paris, Toronto, puis Montréal. Membre occasionnel de Melankolya, elle fait de longs voyages avec Christian Norton à la découverte de formes d’art inédites, ainsi que des instruments.

Christian Norton est un auteur-compositeur-interprète montréalais. Pianiste classique à l’origine, son projet Melankolya s’inspire d’univers sombres et mystérieux, de voyages et de paysages cinématographiques. Il crée des musiques pour du théâtre, de la danse, des jeux vidéo et des courts métrages. Il se produit également sur scène en collaborant avec des artistes dont la diversité reflète l’épanouissement culturel montréalais.



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Espace Cercle Carré
Date(s): Du 2 au 3 novembre
Nb. représentations: 4
Nb. pages vues: 6939 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 9 x
Nb. commentaires: 2 x


Du même partenaire

Marché artisanal de NoëlSoirée de performances audiovisuelles


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire