Martin Turgeon: Heureux malgré tout!Martin Turgeon: Heureux malgré tout!
Humour
[Engagé] [Stand-up]



«Heureux Malgré tout!! Un spectacle qui dénonce le système dans lequel on vie. Est-ce possible d'être heureux dans ce système? Martin se pose la question comment on peut être heureux dans un monde qui ne fonctionne qu'avec la négativité? Une société donc la priorité n'est pas l'être humain mais l'argent. Est-ce qu'on peut être heureux dans un système qui nous bourre la tête d'idées préconçus et qui détruit nos valeurs humaines. La réponse est oui. À condition de le choisir!!! Martin le démontrera dans une finale drôle et émouvante qui ne laissera personne indifférent!!

Martin Turgeon est un humoriste naturel et charismatique qui ose dire tout haut ce qu’on pense tout bas. Un humoriste qui passe dans le tordeur nos priorités qui ne sont pas toujours placées à la bonne place. À travers ses anecdotes cocasses. Martin offre une réflexion sociale qui pousse à se questionner.

Avec plus de 1,500 spectacles et 80,000 spectateurs. Vous aurez l'impression de discuter avec un ami que vous connaissez depuis 10 ans. Toujours à la recherche du BONHEUR, il sera sans aucun doute vous embarquer dans son univers de manière intelligente et assumée!

Après avoir fait "En route vers mon premier Gala", le Comédie Club du Grand Rire, Les soirées Justes Pour Rire, Bécancour en humour, Le Cabaret DIX30 de Brossard, il frappe maintenant à la grande porte avec son premier one man show:

Heureux Malgré tout!







flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Humour

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Cabaret Le Fripon
Date(s): Du 19 octobre au 23 novembre
Nb. représentations: 9
Nb. pages vues: 544 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 55 x
Nb. commentaires: 1 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire