Dominica Merola | Tango mio d’amourDominica Merola | Tango mio d’amour
Musique
[Chanson franco] [Italienne]



Auteure-compositrice-interprète et pianiste, la québécoise d’origine italienne Dominica Merola parcourt le Canada, les États-Unis et l’Europe depuis plusieurs années. On la surnomme l’Appassionata (la passionnée), au tempérament de feu. Bohémienne virtuose, à la voix sensuelle, elle chante la passion, en français, en italien et en espagnol, dans toutes ses couleurs : la jalousie, l’urgence de vivre, le temps qui passe. Son répertoire comprend ses propres créations et aussi de grands classiques, dont des musiques de Piazzola et de Gardel. Elle est accompagnée de son excellent musicien Pierre Grimard, au piano et à l’accordéon, dans une mise en scène de la chorégraphe Élaine Salvail.

« Une incroyable aisance et un registre à couper le souffle avec ses trois octaves. » Albert Weber, Planète francophone.

« Une voix très chaude, une voix de velours qui a un petit côté intemporel… C’est un bel objet musical, de solides musiciens autour d’elle, de beaux arrangements », Catherine Perrin, C’est bien meilleur le matin, Radio-Canada.

www.theatreoutremont.ca/fr/evenement/dominica-merola---tango-mio-damour/



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 15 % de rabais!
Lieu: Théâtre Outremont
Date(s): Le Sam. 3 février
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 2493 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 9 x


Du même partenaire

Le Dernier Sacrement - Denis BouchardManon Brunet T.O.M.M. Théâtre - 4’sous sur le tréteauLaetitia Isambert chante Françoise HardyYves Léveillé - Dialogue +
Yves Léveillé - Ruche intergénérationnelleT.O.M.M. Théâtre - 4’sous sur le tréteauManon Brunet Série Mile-Out | Co/ntry


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire