Ô nuit de paix - Extraits Messie de HaendelÔ nuit de paix - Extraits Messie de Haendel
Musique
[Chorale] [Classique] [Musique sacrée]



L'Ensemble vocal Les Jongleurs célèbre cette année son 60e anniversaire! Et pour fêter en grand, il vous offre les plus beaux extraits du Messie de Haendel pour son concert de Noël, Ô nuit de paix!, le dimanche 17 décembre 2017 à 16 h, à l'église Saint-Denis, rue Laurier, à Montréal.

Le Messie de Haendel

Le Messie est assurément l'une des oeuvres les plus connues et les plus aimées du répertoire classique.  Cet oratorio raconte l'histoire de la rédemption, depuis l'apparition du Messie jusqu'à sa mort, avec en finale, la résurrection des morts au son de la trompette.

Des extraits inspirants

L'Ensemble vocal Les Jongleurs interprétera une douzaine de choeurs, choisis parmi les plus connus : For unto us a child is born, His yoke is easy, le célèbre Hallelujah et le choeur final qui se termine par un Amen solennel et électrisant. Quatre solistes seront également de la partie, interprétant plusieurs des plus beaux airs de cet oratorio : Every valley  (ténor), Rejoice (soprano), le superbe duo He shall feed his flock (alto-soprano), The trumpet shall sound (basse). Six musiciens accompagnent le choeur : cordes, trompette et continuo.

L'Ensemble vocal Les Jongleurs vous invite à partager dans la joie l'esprit de Noël de cette oeuvre grandiose.


www.lesjongleurs.ca



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 20 % de rabais!
Lieu: Église Saint-Denis
Date(s): Le Dim. 17 décembre
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 1030 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 4 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire