Nicolet et Corridor
Musique
[Afro-beat] [Rock]



Projet du multi-instrumentiste montréalais Etienne Hamel, Nicolet a présenté à l’automne 2017 Hochelaga, son premier album complet. Des influences rock new-wave où les synthétiseurs rappellent des rythmes afrobeat, dignes du meilleur des années 80. Vintage dans l’âme, tout en demeurant résolument contemporain dans la proposition, Nicolet offre une pop mélodique qui reste longtemps au creux de l’oreille.

Issu d’une scène musicale effervescente, Corridor a su tirer son épingle du jeu avec un EP et deux albums. Le quatuor croise les genres, emprunte au krautrock, au post-punk et au jangle pop. Après avoir promené leur spectacle en Europe, les quatre comparses s’amènent dans Hochelaga pour présenter leur dernier opus Supermercado.







flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Maison de la culture Maisonneuve
Date(s): Le Ven. 23 mars
Nb. représentations: 2
Nb. pages vues: 2277 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 6 x


Du même partenaire

L’ultime voyage de Pablo SolarzLes anges portent du blanc de Vivian QuLa librairie de Mademoiselle GreenAbsolu Théâtre: théâtre tout court en série Boutin Explore l'œuvre de Réjean Ducharme
Misc						Rencontre d’auteur :  Véronique GrenierConférence : Louise  Guillemette - Labory


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire