Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien
Musique
[Jazz]



Lors de sa série de concerts au Festival international de Jazz de Montréal 2014, Paulo Ramos a sorti son dernier album O MOMENTO PRESENTE É AZUL (LE MOMENT PRÉSENT EST BLEU).

Brésilien de Sao Paulo, artisan de Bossas et Sambas Paulo a parcouru le monde avec sa musique, remporté un prix Juno et s'est présenté au prestigieux Festival de jazz de Montreux.

La Bossa Nova, musique sophistiqué, née sur les plages de Rio et dont les harmonies et mélodies ont enchanté la planète. La Samba, musique de favelas, pleine d'espoir, joie et de mélancolie. Ayant choisi Montréal comme ville d'adoption, Paulo y est un fier ambassadeur de cette culture musicale. Avec son dernier disque, il vous offre une compilation de ses plus belles chansons et également quelques nouvelles pièces, où la chaleur et le soleil du Brésil sont présents.

Chant, guitare et percussions, des airs qui s'insinuent dans le corps et le coeur comme autant d'appels au bonheur.

Depuis maintenant plusieurs années, Paulo partage la scène avec Jessica Vigneault, artiste multidisciplinaire, qui a pu développer et partager ses talents à travers la musique brésilienne, tout au long de cette belle collaboration, au chant et au piano... Ils seront accompagnés par les excellents percussionnistes Daniel Bellegarde et Fabrice Laurent.



www.upstairsjazz.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 2 pour 1!
Lieu: Upstairs Jazz Bar & Grill
Date(s): Du 23 février au 18 mai
Nb. représentations: 4
Nb. pages vues: 3536 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 2 x


Du même partenaire

Kim ZombikArden ArapyenNuits Latin Jazz avec Alex BellegardeSolon McDade QuintetPaulo Ramos Quartet
Fuel JunkieDawn Tyler Watson Duo | Upstairs Jazz ClubColin Hunter


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire