Semaine de la Mode des MontréalaisSemaine de la Mode des Montréalais
Divers
[Défilé] [Gala] [Mode]



C’est une idée audacieuse pour SemaineMode.com qui invite les montréalais à magasiner durant le congé Pascal.

Les habitants de la métropole qui restent en ville durant la fin de semaine du 31 mars et qui cherchent une activité familiale à petit budget auront l'occasion de venir découvrir les collections de marques locales et internationales.

Se déroulant au luxueux hôtel 5 étoiles, Fairmont Le Reine Elizabeth, les 3 jours de défilés sont seulement au tarif de 25$ ! Pour les acheter: www.semainemode.com/tickets/

Similaire aux semaines de mode de grande envergure à Paris ou New York, SemaineMode.com propose un ensemble de défilés déambulatoires et des présentations de mode où le public aura l'occasion d'approcher les mannequins pour admirer les détails des bijoux et accessoires présentés.

Les marques Anne-Marie Chagnon, Ddepeine, Manika Gaudet se retrouvent au programme à côté de Hervé Léger, Cynthia Rowley, Monique Lhuillier ou Hugo Boss pour ces messieurs.

L'objectif premier est de permettre aux montréalais de se réapproprier la mode et de redevenir une métropole pionnière dans le style et les tendances en Amérique du Nord.

Pour SemaineMode.com, il est aussi important de donner une vitrine aux créateurs montréalais d'excellence afin que les consommateurs finaux aient connaissance de l'offre exclusive du Made In Montreal.

Enfin, il faut souligner l'audace des tendances mode 2018 que SemaineMode.com connaît bien, puisque le groupe est présent à chaque NYFW (Semaine Mode de New York) depuis 5 ans.

“Nous voulions rapporter des tendances de ce que nous avons vu sur les runway de la NYFW en septembre dernier. Les montréalais ont un style audacieux et coloré : le défilé de clôture, entre autres, souligne un esprit rétro chic et pop avec des pastels au coeur des tendances de cette saison. Pour l'ensemble de la programmation, on s'est concentré sur des coupes intemporelles et indémodable."

C'est une occasion parfaite de s'inspirer pour aller magasiner sa garde-robe printemps/été dans les prochaines semaines, puisque tout ce qui est présenté sera soit disponible dans la zone pop up shop durant l'événement, soit en boutique à Montréal la semaine suivante !

Bien que l'on ait surtout hâte au défilé de clôture de Moschino, l'ensemble de la programmation promet des découvertes hautes en couleur et en style, jugez par vous même l’horaire ci-bas. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Kenzo Hommes foulera également le tapis de la passerelle des défilés, précédé de créateurs locaux comme Truculture.

Tout juste de retour de la Toronto Fashion Week, la designer Antoinette Di Carlo nous présentera ses plus belles créations intemporelles sur le runway du luxueux Reine Elizabeth durant le congé pascal.

C'est le grand retour de la Semaine Mode à Montréal et cette nouvelle approche, destinée aux consommateurs plutôt qu'à l'industrie, est une innovation qui permettra assurément aux montréalais de reconnecter avec la mode et les achats hors ligne.

www.semainemode.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Divers

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Gratuit!
Lieu: Fairmont Le Reine Elizabeth
Date(s): Du 31 mars au 2 avril
Nb. représentations: 3
Nb. pages vues: 1435 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 12 x
Nb. commentaires: 3 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire