Pas brillant mais lumineux
Humour
[Absurde] [Stand-up]



Vous avez aimé son extrait en Mars dans « La Comédie fait son show » ? Serge-Yvan Bourque vient nous présenter son spectacle au complet !

« Avez-vous rencontré l’amour grâce à une maladie et un génocide ? Moi oui. Je suis donc un optimiste infatigable qui sème de la vie partout où il passe. Ne vous inquiétez pas, je n’ai qu’un seul enfant. Du moins que je connaisse.
Y’en a qui vont se demander après le show "qu’est-ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas ?". C’est vrai que j’ai manqué mourir plusieurs fois comme tout l’monde, que j’ai adopté un itinérant du Parc Jarry comme je me suis fait adopter par une famille de Kigali, mais… C’pas vrai que rien n’arrive pour rien ; tout arrive pour le mieux. »



www.lacomedie.ca/



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Humour

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion:
Lieu:
Date(s): Le Mer. 31 décembre
Nb. représentations: 0
Nb. pages vues: 491 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 4 x


Du même partenaire

Gala de la Comédie de Montréal ! Couscous au BaconGame of drolesSerge Yvan Bourque en résidenceLes hommes viennent de Mars les femmes de...
10 ans de mariage !


Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire