Le Campe a PommerloLe Campe a Pommerlo
Conte
[Folklorique] [Québécois] [Traditionnel]



Une présentation des Contes de Normanville

Jean-Sébastien Bernard, Thierry Goulet-Forgues et Patrick Boisclair vous feront revivre avec passion l'époque des premiers bûcherons canadiens à travers un spectacle de contes fou comme une égouine et précis comme un trait de scie. Humour, chansons, danse, souvenirs et rêveries sont au rendez-vous.

Dans une forêt cachée au fin fond de votre imagination se terre le campe à Tom Pommerlo, un féroce "foreman" de 12 pieds de haut avec un tour de taille aussi gros que les marmites de "beans" à Roger Labine. De l’automne au printemps, beau temps mauvais temps, mouches noires ou ours noirs, les barbiers des collines y bûchaient à la sueur de leurs fronts les territoires éloignés. C'est dans cet univers dur et rustique que ces artistes du godendart attendaient avec impatience et fébrilité la veillée du samedi soir! Leur mission: éloigner le malin et vaincre l’ennui! Bref, un spectacle idéal pour une sortie entre amis!

www.myspace.com/lescontesdenormanville
www.ticaribou.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Conte

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 2 pour 1!
Lieu: Fourquet Fourchette
Date(s): Du 25 juin au 5 septembre
Nb. représentations: 31
Nb. pages vues: 17012 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 35 x
Nb. commentaires: 7 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire