Cinplass dans le décor de...Cinplass dans le décor de...
Théâtre
[Création] [Improvisation]



On ne peut pas réellement résumer un spectacle de Cinplass. Tout d’abord parce que Cinplass utilise la discipline de l’improvisation pour spontanément créer un récit. Puis, parce que Cinplass ne détermine jamais à l’avance la durée d’un récit donné. Ainsi, une soirée pourra se résumer en une longue histoire ou en plusieurs petites histoires avec ou sans lien entre elles. Les histoires peuvent se fondre les unes dans les autres, se juxtaposer les unes aux autres avec (ou sans) noirs d’éclairage en interstices; elles peuvent même se répondre les unes aux autres.

Cinplass aborde des thèmes dérangeants, absurdes, hilares, grotesques, sérieux, anodins, stupides, brillants, déprimants, euphoriques et extatiques. Après une série de cinq représentations couronnées de succès la saison dernière, Cinplass est de retour en deux volets! Le premier s’exécute dans le décor de la production en cours lors de quatre vendredis; le second prend d’assaut la rue Coupal au mois de juin, pour vous livrer de l’improvisation… extérieure!

www.cinplass.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Théâtre

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 34 % de rabais!
Lieu: Espace Libre
Date(s): Du 29 octobre au 18 juin
Nb. représentations: 8
Nb. pages vues: 4532 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 15 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire