Rital Fest - Manouche et Sergio LacconeRital Fest - Manouche et Sergio Laccone
Musique



Manouche :

Groupe montréalais qui explore les différents aspects de la musique tzigane. Un pont entre l’occident et l’orient. L’accordéoniste du groupe Luzio Atobelli est d’origine italienne.

Sergio Laccone :

Auteur-compositeur-interprète bien connu en Italie depuis plus de 20 ans. Il mélange la chanson traditionnelle italienne avec la musique du monde.

Extrait vidéo de Manouche :



Le Rital Fest est un festival d’une durée de trois jours, pensé par Marco Calliari, pour faire découvrir la musique italienne sous toutes ses formes. Le Rital Fest permet à cette relève de s’exprimer musicalement sur scène, entourée d’italophiles.

Bien que majoritairement montréalais, le Rital Fest fait, depuis ses débuts en 2004, place à un artiste international dans le but d’alimenter les échanges et de découvrir d’autres façons d’aborder la chanson italienne. D’ailleurs, l’an dernier, le festival a accueilli un groupe world-hip-hop italo-belge, Niente. Cette année, Sergio Laccone (musique du monde à l’italienne) sera de l’événement.




flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Gratuit avec invité!
Lieu: Petit Campus
Date(s): Le Sam. 16 septembre
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 1928 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 5 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire