Ce coeur qui bat
Cinéma
[Documentaire]



Chaque nouvelle année, on souhaite à ses proches une chose primordiale : rester en santé. Mais quand celle-ci vient à faire défaut, qu’advient-il ?

Philippe Lesage se penche sur la question à travers son documentaire Ce cœur qui bat. Sa caméra arpente les corridors de l’Hôtel-Dieu et filme sobrement les patients qui l’habitent.

Il en résulte un long métrage qui s’est mérité deux prix prestigieux aux plus récentes Rencontres internationales du Documentaire de Montréal, soit le Prix de la Cinémathèque québécoise pour la meilleure oeuvre québécoise/canadienne et le Prix Première Caméra.



Le Cinéma Parallèle vous offre la chance de vous procurer des billets pour assister gratuitement à une projection spéciale de cette œuvre remarquable vendredi le 4 février à 18h00. Le réalisateur Philippe Lesage sera alors sur place pour présenter son film.

www.cinemaparallele.ca/Ce-coeur-qui-bat



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Cinéma

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Gratuit!
Lieu: Cinéma Parallèle
Date(s): Le Ven. 4 février
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 1215 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 1 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire