COPA / JPR / ENCORE | Le Petit Roy
Théâtre
[Musical]



Jean-Philippe Roy, J.P. pour les intimes, est le petit Roy. Fraîchement sorti de prison, on le retrouve aux portes du pénitencier, seul, à attendre fébrilement qu’ « on ne sait trop qui » vienne le chercher. Et en attendant, il revoit les événements qui l’ont mené jusqu’à Sing Sing.

Un soir d’été, lors d’un party dans le Nord, au chalet d’un certain Frank à Ste-Adèle, P.Q., il commettait l’irréparable. Arrêté, jugé et condamné à 20 ans de prison, il aura amplement de temps pour ressasser son passé et essayer de comprendre ce qui lui est arrivé ce soir-là… Il retrouvera les personnages qui ont croisé sa route, de son enfance à son emploi de barman au Café des Artistes.

À travers les barreaux, il rejouera bien malgré lui le procès de sa vie. Il réalisera vite que cette prison existait bien avant sa condamnation et que s’il existait une clé pour s’en évader: c’était l’amour.



Cet amour, il l’avait pourtant trouvé, il avait même un prénom: Simone. La femme idéale avait enfin un visage, mais aussi… un prix! Combien coûte l’amour? Le juge a répondu: Vingt ans! Car quand on aime, on a toujours vingt ans.

Distribution: Serge Postigo, Geneviève Jodoin, André Boileau, Stéphan Côté, Estelle Esse, Monique Fauteux, Isabelle Giroux, Louis Gagné, David Laurin, Normand Lévesque, Frayne McCarthy, Renaud Paradis, Luc Proulx, Réjean Turbide, Frédéric Blanchette

www.lepetitroy-musical.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Théâtre

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 75 % de rabais!
Lieu: Théâtre St-Denis I
Date(s): Du 14 au 23 juillet
Nb. représentations: 40
Nb. pages vues: 25152 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 88 x
Nb. commentaires: 9 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire