Traffik Femme
Théâtre
[Création] [Drame]



Créé en avril 2010 par Le Trunk Collectif en co-production avec le MAI (Montréal, arts interculturels), Traffik Femme est un monologue qui relate avec force et courage l’histoire d’une femme vendue et exploitée sexuellement.

La mise en scène de Lynne Cooper plonge le spectateur dans la dure réalité de la prostitution forcée et de la traite des êtres humains. Le personnage, interprété par Nico Lagarde, est une femme écorchée, mais aussi combative et résiliente. Traffik Femme, une poétique et bouleversante descente aux enfers, une pièce de théâtre physique où se superposent les ombres chinoises et la danse. Le texte Trafiquée d’Emma Haché, commandé spécialement pour l’œuvre, a été mis en nomination aux prix littéraires du gouverneur général en 2010.

Le Trunk Collectif utilise le théâtre physique comme moyen de développement social et comme tremplin pour initier des dialogues avec le public sur des thématiques difficiles.

www.letrunkcollectif.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Théâtre

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Centre Segal des arts de la scène | Studio
Date(s): Du 10 au 24 mars
Nb. représentations: 24
Nb. pages vues: 11575 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 33 x
Nb. commentaires: 11 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire