FIP | Activités autour du monde maya
Divers
[Conférence] [Débat public] [Formation]



Activités et visites guidées

Claudio Obregón: Ecrivain, essayiste, journaliste, épigraphiste mexicain et spécialise maya Claudio Obregón propose des conférences inédites sur la grande civilisation Maya, des visites guidées sur les expositions et des ateliers ludiques et pédagogiques (calendrier des Mayas, systèmes d’écriture et de calcul etc.).

Carlitos Chak: écrivain, compositeur, chanteur et musicien mexicain de la région de Cancun, offrira une démonstration autour des rituels chamaniques mayas. Il présentera avec son groupe et Claudio Obregon, devenu musicien pour l’occasion, une étonnante mosaïque lyrique et sonore.

Conférence sur les Masques de Sofia Caccia du groupe Wamazo. Vous apprécierez les masques colorés des tribus natives du Mexique, appuyés par les photos, projections et commentaires de notre invitée mexicaine.


Le Festival International de Percussions (FIP), présenté par Loto-Québec, est un organisme à but non lucratif, culturel et familial qui propose une aventure dans l’univers fascinant des percussions. Unique en son genre, il invite un public de tous les âges à découvrir des horizons autant sonores que multicolores. Un Festival où le public participe à l’élaboration de la fête, où les festivaliers sont à la fois spectateurs et acteurs de l’événement. Toutes les formes de performances sont au programme. Toutes les parties du monde sont au rendez-vous.



www.percussions.ca



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 22 % de rabais!
Lieu: Festival International Percussions | Temple Maya
Date(s): Du 12 au 15 juillet
Nb. représentations: 4
Nb. pages vues: 2210 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 5 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire