Christine Dionne | L'éternel Mouvement
Musique
[Chanson] [Pop] [Variété]



L’éternel mouvement, deuxième single de son album, décrit bien la polyvalence de Christine Dionne, qui passe d’un style musical à un autre avec une facilité hors du commun.

Dans la première partie de son spectacle, Christine, accompagnée de son guitariste et grand complice Salvatore Fontanella ainsi que ses deux filles comme choristes, nous présente les chansons de son album Sans pitié. Ce dernier comprend, outre quelques coups de cœur, des chansons italiennes dont elle a fait l’adaptation française et qui lui ont permis de remporter le prestigieux festival de San Remo.

Dans la seconde partie, Christine Dionne interprète les grandes chansons qui ont influencé son cheminement de son enfance à aujourd'hui. Explorant divers styles – classique, pop, rock, en passant par la musique de film – cette grande voix saura sûrement vous épater.





www.myspace.com/christinedionne



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Musique

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: Formules promotionnelles variées!
Lieu: Place des Arts | Studio D
Date(s): Le Ven. 16 novembre
Nb. représentations: 2
Nb. pages vues: 1137 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 2 x
Nb. commentaires: 1 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire