Henri Godon et son Bedon Band  
Musique
Dim. 23 septembre 2012 à 14:00
Maison de la culture Marie-Uguay
6052, boul. Monk, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.

Entouré de 5 musiciens issus de différents groupes de la scène musicale québécoise, les pièces d’Henri Godon voyagent à travers plusieurs styles: le jazz, le traditionnel, le swing. Des arrangements surprenants et une section de cuivres éclatée accompagnent les chansons bien ficelées de l’auteur. Tantôt drôles, tantôt poétiques, les textes s’inspirent du quotidien des 5 à 11 ans et sont chantés et racontés dans un langage qui est loin d’être enfantin.

Henri Godon n’a aucune prétention éducative. Il convoque plutôt la famille à un véritable party autour de ses chansons, mis en scène par Bryan Perro. Des cuivres, de la guit’électrique, de la batterie, du plaisir, de la chanson à texte… ne cherchez pas le sens, amusez-vous!

  Henri Godon et son Bedon Band

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Plaideurs
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  La singularité est proche
  Burn Out Total
  Eau courante
  Le clan des divorcées
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Quichotte | Compagnie Ombres Folles
  Sur les rails



Vos commentaires

Coup de foudre!!! 10 étoiles sur 5  
C'est LE spectacle pour toute la famille... À vrai dire, je pense que les parents ont eu autant de plaisir que les enfants... Tout le monde était de la partie! Chanson à répondre, danse, animation, ambiance festive... C'est simple tout y est, Henri Godon a pensé à tout pour un merveilleux moment pour les enfants et le coeur d'enfant des parents... Et les musiciens du Bedon Band WOW! Si vous êtes parents, c'est un incontournable à aller voir... J'ai l'air vendue, mais sérieusement je ne m'attendais à rien et au bout du spectacle c'était devenu un coup de foudre... Juste de voir les enfants avoir autant de fun, ça vaut vraiment le coup! On est revenu à la maison et depuis le CD ne cesse de tourner en boucle afin que nous chantions Henri Godon et son Bedon Band!!! :D

Maryse M.
Dim. 23 septembre 2012