Henri Godon et son Bedon Band  
Musique
Dim. 23 septembre 2012 à 14:00
Maison de la culture Marie-Uguay
6052, boul. Monk, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.

Entouré de 5 musiciens issus de différents groupes de la scène musicale québécoise, les pièces d’Henri Godon voyagent à travers plusieurs styles: le jazz, le traditionnel, le swing. Des arrangements surprenants et une section de cuivres éclatée accompagnent les chansons bien ficelées de l’auteur. Tantôt drôles, tantôt poétiques, les textes s’inspirent du quotidien des 5 à 11 ans et sont chantés et racontés dans un langage qui est loin d’être enfantin.

Henri Godon n’a aucune prétention éducative. Il convoque plutôt la famille à un véritable party autour de ses chansons, mis en scène par Bryan Perro. Des cuivres, de la guit’électrique, de la batterie, du plaisir, de la chanson à texte… ne cherchez pas le sens, amusez-vous!

  Henri Godon et son Bedon Band

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Coup de foudre!!! 10 étoiles sur 5  
C'est LE spectacle pour toute la famille... À vrai dire, je pense que les parents ont eu autant de plaisir que les enfants... Tout le monde était de la partie! Chanson à répondre, danse, animation, ambiance festive... C'est simple tout y est, Henri Godon a pensé à tout pour un merveilleux moment pour les enfants et le coeur d'enfant des parents... Et les musiciens du Bedon Band WOW! Si vous êtes parents, c'est un incontournable à aller voir... J'ai l'air vendue, mais sérieusement je ne m'attendais à rien et au bout du spectacle c'était devenu un coup de foudre... Juste de voir les enfants avoir autant de fun, ça vaut vraiment le coup! On est revenu à la maison et depuis le CD ne cesse de tourner en boucle afin que nous chantions Henri Godon et son Bedon Band!!! :D

Maryse M.
Dim. 23 septembre 2012