Jusqu'où te mènera ta langue  
Divers
Mar. 12 mars 2013 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

IMPORTANT: Les billets doivent être récupérés au moins 30 minutes à l'avance.

« Langue : organe charnu, musculeux, allongé et mobile, placé dans la bouche ; ce corps charnu en tant qu’organe de la parole. Par extension : système d’expression et de communication commune à un groupe social (communauté linguistique). »
Ce happening un brin polémique placé sous le signe de la liberté rassemble sur scène quatre artistes, auteurs émergents et comédiens, accompagnés de deux musiciens à qui Marcelle Dubois et Martin Faucher ont demandé de se délier la langue et de produire à chaud des textes sans aucune contrainte. Au menu : des morceaux magnifiques, surprenants, caustiques, parfois politiques, drôles, voir même tordants !

Performance oratoire pour 4 comédiens et 2 musiciens

www.accesculture.com

  Jusqu'où te mènera ta langue

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Mercredis Rires Garantis
  Last Call
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Les Soirées Marrantes
  Couscous Comedy Show
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Spectacle d'humour



Vos commentaires

De beaux comédiens!!  
Autant les musiciens que les comédiens dégagent une énergie communicative. On y jouent avec les mots, avec la langue d'une façon qui nous emportes!! Malgré les sujets qui peuvent être quelques fois déprimant, les jeux de langue nous font toujours sourrire. Un gros BRAVO à tous et prennez le temps d'y aller c'est vraiment à voir!!

Suzanne R.
Ven. 15 mars 2013



Réflections  
Beaux texte résume souvent notre pensée collective sur la race humaine .Bien d entendre dire tout haut ce que souvent l on pense tout bas.A voir absolument.

Serge G.
Mer. 13 mars 2013