Seventh Sense | Wen Wei Wang  
Danse
Sam. 23 mars 2013 à 16:00
L'Agora de la danse
840, rue Cherrier, Montréal
  Carte
22.00$ / 31 % de rabais! (Régulier:32.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Chacune des créations du chorégraphe sino-canadien Wen Wei Wang porte en elle ce style novateur et passionné qui allie présence physique fougueuse, musicalité et cette attention poétique particulière au mouvement et à l'émotion. Cette nouvelle œuvre réunissant six danseurs ne déroge pas à la règle. Utilisant avec finesse l'alchimie entre les interprètes, il évoque la complexité des relations humaines, cette lutte pour exister à la fois collectivement et individuellement. Car, enfin, comment exprimer pleinement sa propre personnalité tout en étant aux prises avec des jeux complexes de pouvoir et de domination avec des contraintes et des codes imposés? Ce fascinant travail est une subtile fusion entre précision du geste, justesse de l'interprétation et la sensibilité unique de ce créateur inspirant.



www.agoradanse.com

  Seventh Sense | Wen Wei Wang

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  BurlesGeek Montreal #11: Comics Burlesque
  L’Alzheimer
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Chant prénatal
  Poésie et Open Mic
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque



Vos commentaires

L'âme humaine  
Un voyage dans l'âme humaine, dans le regard des autres et notre place dans la société selon eux. Un parcours envoûtant dans ce que la société nous impose, dans les différences qu'elle nous fait remarquer et dans sa capacité de nous exclure ou nous faire sentir partie d'elle. Un miroir parfois décevant de la nature humaine, mais pourtant trop réel.

Aydee M.
Dim. 24 mars 2013



Belle découverte!  
Excellent spectacle crée par Wen Wei Wang. La bande sonore et la scénographie contribuent à créer un univers fascinant. Les danseurs sont vraiment impressionnants. Je vais certainement retourner voir d'autres créations de Wen Wei Wang.

Marie-Andrée D.
Ven. 22 mars 2013