Yann Perreau | À genoux dans le désir  
Musique
Sam. 30 mars 2013 à 20:00
Cabaret-Théâtre du Vieux Saint-Jean
190, rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:31.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

À travers les chansons de son nouvel album À genoux dans le désir concocté à partir de poèmes inédits du poète Claude Péloquin, en passant par les pièces de son précédent répertoire, et ponctué de délires dont lui seul a la touche, Perreau seul ou accompagné, s’envole encore et toujours spectaculaire. Ayant plus que ravi le public et la critique, une fois de plus, Yann surprend et confirme qu’il a le sang show!



www.spec.qc.ca/spectacle/yann-perreau.php

  Yann Perreau | À genoux dans le désir

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv
  Ligue d'improvisation LA LIB



Vos commentaires

Yan Perreault: 6 jours sans dormir  
D'emblée, Yan Perreault nous a annoncé qu'il était nouveau papa et qu'il n'avait pas dormi depuis 6 jours ! Cela n'a pas affecté son énergie et son talent de show man. Il dansait comme un diable dans l'eau bénite et exprimait une belle synérgie avec ses musiciens. La voix faisait parfois défaut comme s'il n'avait pas chanté depuis un certain temps, mais on aura vite fait de lui pardonner. Somme toute, un très bon concert !

Joëlle O.
Mar. 2 avril 2013



Quelle deception  
C'etait la 2e fois que je voyais cet artiste en spectacle et j'avais tres hate de le revoir mais j'ai j'ai ete tellement decu. Ce que j'aime de cet artiste c'est sa capacite d'embarquer son public immediatement lorsqu'il est libre d'occuper toute la scene. Ce qu'il n'a pas pu faire samedi dernier etant donne qu'il est accompagne de seulement 2 musiciens, il doit donc lui-meme jouer soit de la batterie ou du piano et ce n'est pas la qu'il est a son meilleur. De plus, comme les chansons de son dernier album sont peu connus il aurait ete encore plus important d'avoir 3 musiciens avec lui pour qu'il soit libre de bouger, ce qu'il fait si bien.

Ginette V.
Lun. 1 avril 2013