Soirée instrumentalissime   
Musique
Sam. 13 avril 2013 à 21:00
La Casa del Popolo
4873, boul. Saint-Laurent, Montreal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

malasartes a été créé en 2006, par un nouvel arrivant à Montréal, le saxophoniste, compositeur et comédien Damian Nisenson, suite à une indigestion à la viande d'agneau.

Ce petit événement a eu une conséquence marquante : depuis lors Nisenson entend une voix de femme qui lui parle de son genou gauche... et la voix lui dit : mon cher, il n'y a pas de compagnie qui s'occupe, ici à Montréal, de la réalisation de disques de musiques à cheval entre les musiques du monde, le jazz et la musique actuelle... vas-y, bouge!

Moins de 7 ans plus tard Nisenson a réalisé 15 Cds pour le compte de malasartes : les 3 Cds de Cordâme, les deux de Bomata, les deux de YUL, les deux du Damian Nisenson trio, Ironiko Orchestra, Irem Bekter, Jean Marc Hébert, noZen, etc, quand, catastrophe!, la voix a parlé de nouveau: et voici un festival de musiques à l'image de malasartes : du d'ailleurs et du d'icitte, du nouveau et de l'ancien.

Ce soir, ce sont deux valeurs sûres de la création indépendante locale qui vont remplir nos cœurs d'émotions qui n'ont ni pays ni siècle : le trio Bomata, avec Jean Félix Mailloux à la contrebasse et composition, Guillaume Bourque aux clarinettes et le multi-percussioniste Patrick Graham, suivis de la grosse machine à musique noZen : Bernard Falaise à la guitare, Pierre Tanguay à la batterie, Jean Félix Mailloux à la contrebasse, Damian Nisenson et son genoux gauche aux saxophones et composition, avec une invitée de luxe venue de New York : la saxophoniste, flûtiste, accordéoniste, chanteuse et improvisatrice Jessica Lurie.







www.nisenson.wix.com/malasartes

  Soirée instrumentalissime

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tout est drôle sauf le titre
  Sur le fil
  Théâtre INK – Lignedebus
  Soirée Tchekhov
  Burn Out Total
  La déprime
  Le reel de la locomotive
  Eau courante
  Mohamed le Suédois
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  La singularité est proche
  Splendeur du mobilier russe
  LETTRE POUR ÉLENA
  Les manchots
  Splendeur du mobilier russe