Mondial de la L.I.M. Mondial de la L.I.M. 
Improvisation
Sam. 4 octobre 2008 à 18:00
Cégep Montmorency
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
7.00$ / 22 % de rabais! (Régulier:9.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présenté au cégep montmorency seulement le samedi

Pour sa 18e saison, la Ligue d’Improvisation Montréalaise (LIM) accueillera le 17e Mondial d’improvisation au Lion D’Or et au Cégep Montmorency, du 4 au 12 octobre 2008. Ces rencontres célèbrent la diversité culturelle à travers la francophonie, qui offre un échange riche et hors de l’ordinaire. Chaque année à l’occasion du Mondial, des joueurs issus de France, de Belgique, de Suisse, d’Italie et bien sûr du Québec rivalisent d’audace et d’esprit lors de ce tournoi. Cet automne, c’est au tour de Montréal d’accueillir les cinq délégations, et de présenter à son public les tenants et aboutissants de ces rencontres théâtrales interculturelles et impromptues. Le Québec y sera représenté par les comédiens René Rousseau (Dieu merci), Marc St-Martin (Horloge biologique), Salomé Corbo (Casino 2), Mira Moisan (LNI) et Marie-Soleil Dion (LNI).

C’est dans l’ambiance chaleureuse du Lion d’Or et du Cégep Montmorency (les samedis) que vous serez enchanté, déstabilisé, choqué, que vous pourrez rigoler ou même être ému. Les comédiens de la Ligue d’improvisation montréalaise sont des figures montantes du milieu artistique qui ont toujours le désir de se surpasser et d’offrir à ses spectateurs un spectacle des plus enflammé.


  Mondial de la L.I.M.

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Laudate! Concert de Noël
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Emilie & Ogden
  Distant Echoes
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Les tireux d'roches
  Le Noël de Charlie Brown
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Colin Hunter
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Alex Lefaivre Trio



Vos commentaires

LIM excellent  
J'ai beaucoup aimé le mondial et j'ai l'intention d'y assister à tout le spectacle de LIM

Marc G.
Lun. 2 février 2009



Un choix difficile  
Le Québec et la Belgique. Beau duel. Les deux étaient très forts. Le Québec est sorti gagnant et je crois qu'il le méritait. C'est toujours agréable de voir des comédiens se livrer en direct. Je n 'ai pas vu les autres mais à la finale j'étais bien fière de voter pour le Qc car ils ont été très bons.

Alleluia
Mer. 22 octobre 2008



Très belle soirée!  
Après avoir été charmé lors de ma première visite au Mondial d'impro de la LIM, j'ai été comblé une seconde fois ce soir tout comme mes invités. Nous avons adoré le spectacle et nous retournerons certainement aux joutes régulières de la LIM. Pour ceux qui n'ont pas encore découvert, je vous invite à y aller!

Martin C.
Mer. 15 octobre 2008



Toujours un plaisir  
c'est toujours un plaisir d'aller au soirée de la LIM ... pour les performances des joueurs, pour l'ambiance, pour la salle du Lion d'or ... bref, on ne se trompe jamais en y allant ... c'est toujours une soirée réussie !

Anne Sophie G.
Ven. 10 octobre 2008



Belle découverte!  
Après avoir entendu parler fréquemment de la LIM, je me suis dit que je ne pouvais passer à côté du Mondial d'impro pour la découvrir enfin! Quelle belle soirée ce fut! Une belle occasion pour découvrir un tas de talents, une complicité incroyable entre les comédiens et des impros absolument hilarantes et mémorables! Bravo à la LIM pour toute l'organisation de ce Mondial et j'y retourne tout de go ce soir avec d'autres gens, question de rendre la LIM encore plus contagieuse! Pour ceux qui n'ont pu y aller encore, ça vaut la peine de vous réserver une petite soirée et d'aller y faire un tour. C'était intéressant aussi de pouvoir y retrouver des membres du jadis groupe CINPLASS (Frédéric Barbusci, Guillaume Lemée)! Ça promet pour les matchs de saison régulière!

Martin C.
Mar. 7 octobre 2008