Sin City: J'ai tué pour elle | Première VF   
Cinéma
Jeu. 21 août 2014 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film SIN CITY: J'AI TUÉ POUR ELLE, présenté en 3D et en version française québécoise.

Les coréalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller joignent à nouveau leurs forces afin de présenter SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE, le nouveau volet de la série « Sin City » connue par ses romans graphiques signés Miller. Le nouvel opus regroupe deux histoires classiques et des éléments inédits où se rencontrent durs à cuire et personnages de mauvaise réputation. SIN CITY: J’AI TUÉ POUR ELLE est la suite du célèbre film de Rodriguez et Miller, UNE HISTOIRE DE SIN CITY, sorti en salles en 2005.



Le film met en vedette Jessica Alba, Powers Boothe, Josh Brolin, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Heysbert, Stacy Keach, Jaime King, Ray Liotta, Jeremy Piven, Mickey Rourke et Bruce WIllis.

  Sin City: J'ai tué pour elle | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Poésie et Open Mic
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Chant prénatal
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  L’Alzheimer
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo



Vos commentaires

Mauvais  
Vraiment rien à voir avec le premier....Celui-ci est franchement mauvais! Seul le 3D était bien fait.

Chantal R.
Jeu. 4 septembre 2014



Effets visuels renversants  
Violent, sexy et effets visuels renversants mais pas pour tous les publics. Ils faut aimer le genre moitié acteurs moitié bande dessinée. Beaucoup d'action mais des longeurs inutiles. Bonne soirée. Personnellement j'ai vraiment aimé mieux le premier surtout 9 ans après la suite tant attendue, dont je m'aurais passé.

Louise B.
Ven. 22 août 2014