The Captive | Première VOA The Captive | Première VOA  
Cinéma
Jeu. 4 septembre 2014 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film THE CAPTIVE, présenté en version originale anglaise.

Dans le nouveau thriller d’Atom Egoyan, LA CAPTIVE, Ryan Reynolds incarne Matthew dont la fille, Cass, est victime d’un enlèvement. Huit ans après sa disparition, de nouveaux indices font surfaces et Matthew, convaincu que sa fille maintenant âgée de 17 ans est toujours en vie, part à sa recherche. Dans une course terrifiante contre la montre, Matthew, les détectives et Cass elle-même auront chacun un rôle à jouer pour résoudre le mystère de sa disparition.



Le film met également en vedette Scott Speedman, Rosario Dawson, Mireille Enos, Kevin Durand, Alexia Fast, Arsinee Khanjian et Bruce Greenwood.

  The Captive | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mademoiselle de Chan-wook-Park
  Ciné-art: E. Stewart William, Architect
  FIFEM | Astérix – Le Domaine des dieux
  Le fils de Jean - VOF
  Quand on a 17 ans
  La tortue rouge de Michael Dudok de Wit
  Ça sent la coupe | Première MTL VOF
  Mal de pierres
  FIFEM | Avril et le monde truqué
  Neuvième étage de Mina Shum
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Five d’Igor Gotesman
  Neruda (sous-titres français)
  Aquarius
  Moi Nojoom, 10 ans, divorcée



Vos commentaires

Confus  
On se demande si le monteur a compris le film, car le public lui n'y comprend rien. Très moyen et inégal...

Nathalie G.
Dim. 23 novembre 2014



Un film vite oublié  
Du déjà vu... un peu trop long, peu de moments forts, rien d'exceptionnel.

Catherine D.
Ven. 3 octobre 2014



Bien bon  
Ai bien aimé, bon jeu des acteurs, et bonne histoire

Chantal R.
Dim. 28 septembre 2014



Bien , à voir en vidéo  
J'ai bien aimé l'intrigque de ce film sur le kidnapping. Bien que l'angle sous lequel l'intrigue nous était présentée diffère un peu de ce que nous voyons habituellement, il n'y avait rien de nouveau. Pas de scènes spectaculaires ou d'images à couper le soufflé, je recommande donc ce film pour un divertissement de soirée à la maison.

Chantal S.
Lun. 22 septembre 2014



The Captive  
The Captive montre la thématique du kidnapping sous un angle moins exploité au cinéma, empêchant ainsi le sentiment de "déjà vu" ou de redondance. En présentant d'avantage la psychologie de la victime et celle du criminel, plutôt que celle de la famille directe, le spectateur peut percevoir le problème sous un autre oeil et avoir une meilleure compréhension sur la raison de son crime. Ce que j'ai adoré est principalement la structure du récit. Comme celle-ci est construite de manière décousue, il était possible de la comparer avec la psychologie du père. Chamboulé, il lui est impossible de réfléchir convenablement et de décortiquer les évènements de manière chronologique et claire.

Sandy T.
Mar. 9 septembre 2014



Bon film canadien...  
Ce film ne va sans doute pas s'attirer de grands commentaires sur l'originalité, mais pour un film petit budget, le suspense était bon jusqu'à la fin... Ce film est excellent pour aider à sensibiliser tous les membres de la famille et leur faire prendre conscience des possibilités d'abus sur internet envers les jeunes... Un film d'action avec peu de violence, donc peut être vu par toute la famille, tourné au Canada, près des magnifiques Chutes Niagara...

Jocelyn G.
Dim. 7 septembre 2014



Bonne intrigue, lenteur et bons acteurs   
J'ai aimé le va et vient dans le temps, ceci m'a tenu alerte au film. L'intrigue était intéressante. Le tempo était un peu lent et la fin un peu trop précipitée. Le jeu des acteurs était vraiment bon.

Annie B.
Dim. 7 septembre 2014