Henri Henri | Première Gatineau Henri Henri | Première Gatineau 
Cinéma
Jeu. 6 novembre 2014 à 19:00
Cinéma StarCité Hull
115, boul. du Plateau, Gatineau
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du conte fantastique HENRI HENRI.

Orphelin oublié de tous, timide et effacé, Henri entretient les lampes et luminaires du couvent où il vit depuis sa plus tendre enfance. Forcé un jour de quitter les murs protecteurs de l’institution, le jeune homme est soudain projeté dans un univers qui lui est étranger. Porté par une innocence candide, il va tenter de tirer de la noirceur les gens qui, comme lui, sont isolés. Il va surtout chercher à rallumer la flamme dans le cœur d’Hélène, la belle guichetière, celle qui vit dans un monde noir et sans lumière dont il est secrètement amoureux.

HENRI HENRI est réalisé par Martin Talbot et met en vedette Victor Trelles Turgeon, Sophie Desmarais, Marcel Sabourin, Michel Perron, Kenneth Fernandez, Jean-Pierre Bergeron, Monique Spaziani et Pierre Collin.



  Henri Henri | Première Gatineau

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Burn Out Total
  Soirée Tchekhov
  Jeannot dans la tempête
  Les grands-mères mortes, une fête
  Eau courante
  Splendeur du mobilier russe
  Penouche | Monologues Humoristiques
  LETTRE POUR ÉLENA
  Le clan des divorcées
  La déprime
  La singularité est proche
  Splendeur du mobilier russe
  Théâtre INK – Lignedebus
  Tout est drôle sauf le titre
  L'Histoire de la musique | Buzz Cuivres



Vos commentaires

Merci encore une fois!!  
Merci pour ce film tellement rempli d"espoir, de bonne foi! et de lumilère dans nos vies.Les acteurs(trice) étaient excellent. Cela a mis de la lumière dans ma soirée et ma journée du lendemain. Nous avons besoin de bons

Josee P.
Dim. 9 novembre 2014