Première | Les Yeux jaunes des crocodiles Première | Les Yeux jaunes des crocodiles  
Cinéma
Jeu. 27 novembre 2014 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Metropole Films vous invite à l'avant-première du film Les Yeux jaunes des crocodiles, un film de Cécile Telerman mettant en scène Karole Rocher, Jacques Weber, Julie Depardieu, Emmanuelle Béart .

Deux soeurs que tout oppose. Joséphine, 40 ans, historienne spécialisée dans le 12ème siècle, confrontée aux difficultés de la vie; et Iris, outrageusement belle, menant une vie de parisienne aisée et futile. Un soir, lors d'un diner mondain, Iris se vante d'écrire un roman. Prise dans son mensonge, elle persuade sa soeur, abandonnée par son mari et couverte de dettes, d'écrire ce roman qu'Iris signera, lui laissant l'argent. Le succès du livre va changer à jamais leur relation et transformer radicalement leurs vies.

Une adaptation du best-seller éponyme de Katherine Pancol - vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Drame - France - 118 min



www.metropolefilms.com/theatrical/info.cgi?id=2270

  Première | Les Yeux jaunes des crocodiles

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FIKA(S) - Bror Gunnar Jansson + EXEC
  Marie-Josée Longchamps
  Les Vendredis jazz - Jazz occiriental
  La magie du Mohan Veena
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Le piano et l’âme romantique
  Etienne Drapeau - Souper Spectacle
  Bharath and his Rhythm Four
  Jean-Michel Pilc - Trio
  Jonathan Turgeon
  Jennifer Gasoi
  Yo soy la desintegración
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Jonathan Turgeon
  Carlos Nuñez



Vos commentaires

Les yeux jaunes  
Ce film ne passera pas à l'histoire, mais j'ai passé un bon moment. Suffisamment pour voir la suite si les autres livres de la trilogie sont adaptés au cinéma.

Chris
Lun. 12 janvier 2015



Hypocrisé familliale  
Plusieurs hypocrites dans la même famille, ce film de 2 heures pourrait être un peu moins long mais dans l'ensemble, il est bon.

Serge S.
Dim. 30 novembre 2014



Une reine si humble   
Merci à METROPOLE FILMS pour ce partenariat . Un film avec des personnages tordus qui se déchirent mais au dessus de la mêlée 2 personnes émergent et reçoivent toute notre sympathie et surtout empathie . Joséphine (Julie Depardieu) une femme mal-aimée , trompée , abusée , rejetée mais qui pourra finalement démontrer qu'elle est une battante . Philippe (Patrick Bruel) un avocat , le beau-frère qui se remet en question et qui est le seul honnête de l'histoire . Un film avec des personnages plus ou moins secondaire qui interviennent dans la vie de l'héroine . Ces personnages qui vont de la sœur abusive à la mère indigne sans oublier le mari adultère et fraudeur qui se réfugie en Afrique pour élever des crocodiles . À noter un suicide bizarre , Je donne aussi un 5/5 à MÉTROPOLE FILMS pour le quizz d'avant projection qui amène les bandes annonces des prochaines sorties . Très très original comme concept . Continuez et espérant un partenariat pour FOXCATCHER .

Richard M.
Ven. 28 novembre 2014