Face à l’ouest | Kevin Parent   
Musique
Ven. 30 janvier 2015 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
25.00$ / 22 % de rabais! (Régulier:32.20$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Fort de ses albums francophones, anglophones, électriques, acoustiques et un grand saut au grand écran avec Café de Flore, La Maison du pêcheur et Toute la vérité, Kevin Parent est de retour avec Face à l’Ouest, un album désarmant de simplicité et sans artifices, valsant avec le folk et le country.

Face à l’ouest est le fruit d’une gang de chums qui se retrouvent, entourés d’instruments et la tête pleine d’histoires à raconter.

Ayant traversé mainte fois les routes du Québec, retrouvez cet auteur-compositeur qui nous partagera ses nouveaux textes d’une transparence assumée, ainsi que ses plus grands succès.

Toujours fidèle à lui-même, armé de ses guitares et son harmonica, il revient sur scène avec ses musiciens pour des retrouvailles dans une ambiance à la fois fougueuse et chaleureuse !

  Face à l’ouest | Kevin Parent

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'art de bien chanter: airs et brunettes
  Ted Stilles and Friends
  Nuit Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Syli d'Or | Pereira + Okapi
  Hommage à Gerry Boulet & Francis Cabrel
  Lancement EP de Carine Au Micro
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Les Dimanches en musique en Février
  Collectif9: Volksmusica
  Grand Rendez-vous des Rythmes du monde 2018
  MTL Dub Session | Soirée Reggae Dub
  Portrait de Jeanne Moreau
  Syli d'Or | Siham Naim + Radio-infusion
  Rainbow Twilight _ Elysia Crampton Live
  Tosca



Vos commentaires

Spectacle en rodage  
Belle soirée même si parfois il avait l air a se chercher. J'aime beaucoup se chanteur. Mais les billets en rabais que mentionne Atuvue était au même prix régulier acheté là-bas????

Josee C.
Lun. 16 février 2015



Une soirée avec Kevin...  
J'ai beaucoup apprécié la présence sur scène de Kevin Parent et j'ai découvert avec plaisir quelques chansons de son répertoire anglophone. C'est dans celles-ci qu'il donne la pleine mesure de ses qualités vocales. Également, son jeu guitaristique m'a vraiment plu beaucoup. Cependant, j'aurais apprécié savoir à l'avance que le spectacle était en rodage car mes attentes auraient été différentes. Le charisme de Kevin Parent n'est malheureusement pas suffisant pour nous faire oublier qu'on n'assiste pas à une performance bien rôdée mais plutôt à une répétition devant public. J'ai aussi été déçue de la formule 'guitare et batterie'.

Suzanne L.
Lun. 2 février 2015