Un enfant à mon âge?  
Théâtre
Sam. 23 mai 2015 à 20:00
Théâtre de la Grangerit
5475, boul. Saint-Martin O., Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Monsieur est Ministre de la Famille, Madame est présidente de Pro-Vie, leur fille va faire un grand mariage, leur fils s’éloigne de leur milieu qu’il trouve bourgeois… Grand-père a fait son testament, et c’est un testament surprenant. Et c’est pourtant le test de la lapine qui va décider de la suite des événements! Une drôle de comédie adaptée de Lorsque l’enfant paraît d’André Roussin.

www.parlevent.ca

  Un enfant à mon âge?

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Enchanté - Productions de L'Instable
  La LNI s'attaque aux classiques
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  Ligue d'improvisation LA LIB



Vos commentaires

Bon divertissement amateur  
La pièce était d'actualité, le lieu sympathique mais j'ai trouvé l'aisance sur scène & la maîtrise du texte inégal par les acteurs. Ça devenait à la limite de l'agacement de sentir un acteur en plein contrôle de son personnage avoir une interaction avec un plus mal à l'aise avec le sien. Ce déséquilibre était trop perceptible & flagrant pour l'assistance. Nous avons tout de même passé une bien belle soirée dans son ensemble.

Jewel
Jeu. 4 juin 2015



Une pièce de théâtre bien monté  
Nous avons bien aime cette pièce de théâtre drôle et tellement d actualités une belle complicité entre les comédiens nous avons bien apprécié notre soirée

Richard G.
Dim. 31 mai 2015



Beau moment de detente  
Belle performance de cette troupe théâtre amateur, Félicitation et continuer votre passion

Francine D.
Dim. 31 mai 2015



Parfait sur toute la ligne  
Excellent volume de voix et articulation des acteurs. Tres bonne adaptation d'une piece légendaire. Comédie tres comique, comme entendu BRAVO

Michel M.
Dim. 31 mai 2015



On a bien rit!  
Un enfant à mon âge? C'est du vrai théâtre d'été comme je l'aime. En effet une pièce drôle et loufoque dont le nombre de maternité est invraisemblable: la mère (une femme dans la cinquantaine), la belle-fille (qui est immigrée et dont on ignorait qu'elle fréquentait le fils), la fille (qui doit se marier dans trois mois)la servante (avec un ouvrier de passage), une autre femme (dont on ne fait qu'allusion) et d'une autre femme qui a surgit du passé avec une demande d'aide pour son fils majeur illégitime (né d'une de ses première amourette scolaire, dont il en ignorait l’existence). Cette pièce, bien qu'écrite en 1951, est encore d'actualité. Elle se déroule dans une famille bourgeoise où le père est ministre. Tout comme autrefois, les quand dirait-on font peur... Retouché pour collé à notre époque, elle nous offre de savoureux moments remplis d'allusions cocasses. La troupe semi-professionnel nous a fait passé un bon moment. Le jeu des acteurs était inégalités, mais c'était quand même agréable. J'ai entendu dire qu'ils avaient du composer des situations problématiques:(bouteille de boisson difficile à ouvrir, valise absente dans le décors, etc.) Et probablement la nervosité des premières représentations. La Grangerit,est une petite salle intime qui demeure un endroit agréable avec son personnel sympathique fait tout son possible pour nous rendre l'expérience des plus d'agréable. En effet,la salle n'étant pas chauffée et dame nature peu clémente, ils ont décidé de nous offrir le café gratuitement.

Jacques R.
Jeu. 28 mai 2015



Un enfant à mon âge  
Hier, à la Grangerit, Laval, une pièce de théâtre. Sujet intéressant pour tout le monde : avoir un enfant, alors la famille est déjà élevée. Réflexion et dialogues intéressants. Par contre, inégalités dans le jeu des acteurs. Était ce le manque de temps pour l'apprentissage du texte? Nervosité ? Mais j'ai passé un bon moment.

Normand L.
Lun. 25 mai 2015



Un enfant à mon âge?  
Pièce drôle et encore d'actualité même si elle a été écrite en 1951. Elle a été remise au goût du jour avec des allusions très d'actualité. Les textes de certains des acteurs étaient longs et pas toujours faciles à mémoriser. C'est pour cela qu'à certains moments, la réplique se fait attendre. Somme toute, bonne pièce et bien interprétée avec une finale un peu inattendue.

Diane D.
Dim. 24 mai 2015



Être enceinte  
Le sujet de la pièce de théâtre est la maternité. C'est invraisemblable et loufoque la mère est enceinte, la fille,la blonde du fils,la servante et une autre femme. Les comédiens(nes)sont excellents(tes). J'ai beaucoup aimé la pièce ainsi que mon mari et ma sœur.

Diane M.
Dim. 24 mai 2015



Belle soirée au théâtre.  
Tout était très bien décor,mise en scène, acteurs pour que l'on puisse avoir une agréable soirée au théâtre. Bien que la température n'était pas des plus favorable l'endroit demeure toujours aussi sympathique ainsi que les gens à l'accueil et à la régie . Bravo à toute l'équipe.

Serge G.
Sam. 23 mai 2015