La Chauve-Souris de Strauss La Chauve-Souris de Strauss 
Musique
Mer. 27 mai 2015 à 19:30
Victoria Hall
4626, rue Sherbrooke O., Westmount
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La société opératique de l’ouest de Montréal est fier de vous présenter sa production bilingue de La chauve-souris de Strauss.

Désirant relancer son ami farceur,Gabriel Gaillardin, en lui jouant à son tour une meilleure blague, Dr Duparquet l’invite à une soirée chez un jeune prince russe, Orlofsky. Cependant à l’insu de tous, l’épouse de Gaillardin, Caroline, sa domestique, Arlette, et le nouveau gardien de prison (qui est censé emprisonner Gaillardin pour outrage au tribunal) sont aussi invités ! Chacun a quelque chose à cacher et est déguisé afin d’éviter d’être découvert. Mais lorsque la soirée s’enflamme et que le Champagne coule à flots, les limites sont dépassées, et Duparquet (dit Dr Chauve-souris) déclenche son piège au moment ultime ! Tout le monde y trouve certainement son compte !

Venez vous divertir en leur compagnie. Texte en anglais, chanté en français accompagné d’un orchestre.

www.mwos.org


  La Chauve-Souris de Strauss

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Hommage à Metaliica
  Hommage à Bob Marley
  Bach avant dodo
  Le meilleur des années 60
  Hommage aux Colocs
  Steve Rowe
  Pike River Blues Band
  Les Murènes
  Pierrot Fournier chante Brel
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Frim Fram
  Fuat Tuaç Quartet
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien



Vos commentaires

On en redemande...  
C'est dans une salle magnifique de Westmount (Victoria Hall que je visitais pour la toute 1ère fois) que la société opératique de l'ouest de Montréal (qui roule sa bosse depuis déjà 75 ans!!) nous a présenté, dans les deux langues officielles, La chauve-souris du grand maître autrichien Johann Strauss II (fils). Les acteurs/chanteurs étaient excellents. Et les musiciens sous la direction musicale de Chad Heltzel envoûtants. C'était la première fois aussi que j'assistais à une pièce comportant deux entracts et c'était justifié compte tenu de la pièce (qui comporte 3 actes distincts) permettant ainsi des changements de décor & un temps de pause bien mérité pour les musiciens aussi. La soirée fût enchanteresse autant pour la vue que l'ouïe. Présentation de haut calibre à n'en point douter. Félicitations à tous devant et derrière la scène pour ce chef-d'oeuvre magnifiquement livré & interprété!

Jewel
Jeu. 4 juin 2015



Strauss  
Excellent.

Evgeny Z.
Lun. 1 juin 2015



Merveilleuse journée  
J'ai adoré la chauve-souris de Strauss. J'ai toujours aimée Strauss et j'ai été enchantée par l'histoire et la musique. Le Victoria-Hall quel bel édifice! J'ai passé une merveilleuse journée.

Diane M.
Lun. 1 juin 2015



Par un beau dimanche  
Agréable de revoir un classique et de découvrir un nouveau quartier et une nouvelle salle de spectacle pour moi.c'était. Comme faire un petit voyage .Intéressant la dîmenion blingue.cela ajoute des étoiles aux artistes Anabelle

Anabelle F.
Dim. 31 mai 2015



Des amateurs professionnels  
Commentaires de mon épouse . Des amateurs qui agissent comme des professionnels . Elle a adoré . De la belle musique et une histoire comique . Une expérience à répéter .

Richard M.
Jeu. 28 mai 2015