Noël aux chandelles 2015 
Musique
Jeu. 3 décembre 2015 à 20:00
Université Concordia | Chapelle Loyola
7141 rue Sherbrooke O., Montréal
  Carte
16.80$ / 40 % de rabais! (Régulier:28.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Afin de souligner le 25e anniversaire des LYRIC THEATRE SINGERS, les directeurs artistiques, Bob Bachelor et Chris Barillaro, ont amalgamé les genres pour vous proposer des chants de Noël des plus diversifiés – se succéderont donc des airs traditionnels incontournables et des joyaux méconnus du temps des Fêtes. « Cet ensemble vocal est profondément ancré dans l’univers des comédies musicales; nos chanteurs sont donc de très doués interprètes » affirme M. Bachelor, le fondateur du chœur.

Tout concert de Noël des Lyric Theatre Singers doit beaucoup au talent de ses musiciens. Cette année, Luce Bélanger (piano), Sheila Hannigan (violoncelle), Tim Malloch (flûte) et Olga Gross (harpe) prêteront main forte à Chris Barillaro (percussions et clavier) lors de nos concerts festifs qui donneront le coup d’envoi à la période des Fêtes.

Nous vous invitons à apporter des denrées non-périssables qui seront remises à la banque alimentaire NDG.



www.lyrictheatrecompany.com


  Noël aux chandelles 2015

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à Nirvana
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Fuat Tuaç Quartet
  Dawn Tyler Watson
  Le meilleur des années 60
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Distant Echoes
  Hommage à Metaliica
  Frim Fram
  Taurey Butler Trio
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Hommage aux Colocs



Vos commentaires

Noel en chansons rassembleuses  
Noel c'est l'amour et le partage. Cette soirée était vraiment remplie de ces ingrédients parfaits qui font qu'une soirée de Noel sois réussie. La chorale d'une cinquantaine de femmes et d'hommes passionnés par la musique a fait en sorte que le public était entouré d'amour. Nous faisions partie de la fête. Dès la première pièce, la chorale entre dans l'église et çeinture toute la pièce puis se met à chanter. Magique. Touchant. On ne sait plus où regarder pour apprécier au maximum. Tout au long du spectacle, 2 heures, la passion demeure. Le clou: on allume une chandelle, en utilisant la flamme de la chandelle du voisin de banc. Féerique. Une fois tout le monde illuminé, c'est le partage, la force qui nous grandit. Un franc succès. Quel talent. Du ravissement. Joyeux Noël.

Normand L.
Mar. 8 décembre 2015