Fugue en art | Visites ateliers d'artistes  
Exposition
Dim. 12 juin 2016 à 10:00
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Ne pas tenir compte du lieu. Vous devez vous présenter à l'un ou plusieurs des ateliers d'artistes (au choix, selon un parcours que vous déciderez) dont les coordonnées vous sont données à www.fugueenart.com/#!cartes/c14xr, entre 10h et 18h.

Privilège atuvu.ca: Amenez votre reçu de réservation pour obtenir cinq billets de tirage supplémentaires pour chaque atelier visité.

Pour sa 12e édition, la Fugue en Art invite les grands comme les petits, les novices et les érudits à parcourir notre magnifique région afin d'échanger avec nos artistes créateurs. C'est ce que vous propose Fugue en Art, durant les 2 premiers week-end de juin.

Ils sont 36 artistes en arts visuels et artisans d'art de Beloeil, McMasterville, Otterburn Park, Mont-Saint-Hilaire, Sainte-Madeleine et Saint-Jean Baptiste.

Ils s'apprêtent à vous accueillir dans leur atelier, lieu privilégié de création. Un événement incontournable. Fugue en art se distingue des autres circuits par la diversité des ses artistes. Que ce soit la peinture, la sculpture, les tissus, le cuir, la céramique, la porcelaine, mobilier éco-design, la photographie.

C'est l'occasion d'échanger avec eux sur divers aspects de leur travail. Jean-Pierre Charbonneau, président d'honneur, de la Fugue en art, soulignait lors de la conférence de presse; "Créer est une action qui nous émeut et émeut les autres. Visiter l'atelier d'un artiste, c'est accéder au lieu sacré d'où s'expriment ses plaisirs et ses tourments." En visitant leur atelier, vous ferez des découvertes sur leur processus créateur.

En plus de rencontrer ces artistes créateurs, vous pourrez participer au tirage des prix suivants: un bon de 300$, applicable à l'achat d'une oeuvre d'art chez l'artiste de votre choix et un certificat-cadeau d'une valeur de 75$, offert par le Coureur des bois, restaurant de l'hôtellerie Rive-Gauche de Beloeil, en plus de voir possiblement votre achat remboursé jusqu'à concurrence de 150$.

IMPORTANT: Ne pas tenir compte du lieu sur la fiche de l'événement. Vous devez vous présenter à l'un ou plusieurs des ateliers d'artistes (au choix, selon un parcours que vous déciderez) dont les coordonnées vous sont données à www.fugueenart.com/#!cartes/c14xr, entre 10h et 18h.


www.fugueenart.com

  Fugue en art | Visites ateliers d'artistes

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Voyage dans le Temps
  Les danses de la mi-chemin 2016