Chopin sous les chandelles Chopin sous les chandelles 
Musique
Sam. 24 février 2018 à 20:00
Église Saint-Agapit
1002, ch. Oka, Deux-Montagnes
  Carte
25.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

- Le Grand Concert -
Frédéric Chopin sous les chandelles
avec la pianiste Alejandra Cifuentes Diaz

Ce soir-là, vous assisterez à un concert si lumineux, empreint d'une beauté si bouleversante de Grandeur et de noblesse, qu'il ne pourra en subsister dans votre âme qu'un émouvant souvenir, car vous serez témoins, ce soir-là, d'un événement... digne d'être immortalisé dans la mémoire des hommes !

Vous découvrirez Chopin et sa musique sous un jour nouveau, comme jamais présenté auparavant. Imaginez seulement écouter un de ses nocturnes ou ses plus belles valses dans une église uniquement illuminée de chandelles ! Quelle merveilleuse façon de reproduire l'atmosphère digne et enveloppante des propres concerts de Chopin !

Tout sera si vivant, les anecdotes, le décor et l'ambiance, que vous aurez l'impression ce soir-là d'assister à un concert...

DONNÉ PAR FRÉDÉRIC CHOPIN LUI-MÊME !

Chaque présentation des oeuvres au programme vous fera revivre le moment de son exécution ou de sa composition. Ainsi serez-vous transportés à Paris, lieu de séjour du compositeur durant la seconde partie de sa vie, pour partager les émotions qu'il éprouvait, tant joyeuses que mélancoliques. Bref, une soirée remplie d'étincelles en parcourant un répertoire des plus romantique !

Quant à la musique, cette sublime Musique - Études, Valses, Nocturnes, Fantaisie - véritables baumes pour l'âme humaine - elle chantera sa beauté avec une telle éloquence, une telle douceur et avec un tel charme, que vous en viendrez à vouloir prier le soleil de ne pas venir bousculer ce sublime clair de lune... ce Génie de Frédéric Chopin !

www.concertchandelle.com

  Chopin sous les chandelles

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  KINK
  Phénomena | Le point de fuite de l'évidence
  Jesse Orr // Johanna Nutter & Nadia Myre
  Bubu Show: Édition Septembre 2018
  Voilà, c'est dit!
  Serge Yvan Bourque en résidence
  La LNI s'attaque au cinéma
  Je ne te savais pas poète
  La Grande Demande
  Dans le champ amoureux
  Ils s'aiment!
  Lévriers
  À cause des garçons
  La famille Addams | La comédie musicale
  Mauvais goût



Vos commentaires

Dommage...  
La musique,évidemment était digne de Chopin,la pianiste était excellente,mais,malheureusement le son était beaucoup trop fort,ce qui a gâtait le spectacle.

Jean-Charles C.
Dim. 17 juin 2018